Auteur Sujet: Kyokushin dans la région de Québec  (Lu 8278 fois)

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Kyokushin dans la région de Québec
« Réponse #10 le: février 04, 2011, 16:40:12 pm »
Vie longue et prospère à ton école  :-)\_
  

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Kyokushin dans la région de Québec
« Réponse #10 le: février 04, 2011, 16:40:12 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Drexlorn

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 105
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : Kyokushin dans la région de Québec
« Réponse #11 le: février 04, 2011, 22:07:33 pm »
Bienvenue sur Webmartial Jonathan !

Je suis personnellement heureux de voir qu'il y a enfin une initiative pour ramener le Kyokushin à Québec après ces années de vide. J'ai fait des recherches pour le style il y a quelques années et l'ancienne école a été bulldozé, de beaux condos mis sur pied à la place...

Bon background et site très bien fait en passant. C'est prometteur. :)

De mon côté le seul hic c'est la distance étant au centre-ville et en bus, un total de 2 heures aller/retour pour 1 heure de cours, humm...

Y a de beaux locaux libres sur St-Joseph actuellement hihihi.  :D

Dans le temps y avait l'école Yoseikan de M. Asselin avec boutique d'équipement d'arts martiaux, tout ça en plein centre-ville. C'était trop nice. Dommage. #larmes#



EDIT : n'oublie pas d'ajouter le club dans l'engin de recherche du site --> http://www.webmartial.com/cgi-bin/chercherclub.pl?art=28&pays=30&cp_club=&ville_club=Qu%C3%A9bec

« Modifié: février 04, 2011, 22:10:30 pm par Drexlorn »
---
Wudang Paï Québec
http://www.wdpquebec.com/

Hors ligne loluchimata

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 257
  • Sagesse: 8
  • Sexe: Homme
  • LOL AN CAFE
Re : Re : Kyokushin dans la région de Québec
« Réponse #12 le: février 14, 2011, 17:48:53 pm »
Bonjour à tous,
                     Je suis Jonathan Ouellet directeur de l'école de karaté Kyokushin Québec. J'ai ouvert l'école en Septembre 2010. Je suis de Rimouski et j'ai suivis mon kyokushin avec Shihan Sylvain Lessard. Je suis dans le domaine depuis 19 ans. Pour plus de renseignements, allez voir mon site internet, il est en fonction depuis quelques jours seulement. www.karatekyokushinquebec.com. Bonne journée.

                                                                              OSU
                                                                              Sensei Jonathan Ouellet

Donc si j'ai bien compris vous vous entre-bastonnez encore toujours pour de vrai?

Intéressant...

Too bad, je suis encore sur la touche :( (mon ortho souhaite me punir ou quelque chose du genre)
Si tu vois mon pays, mon pays malheureux : va, dis à mes amis que je me souviens d'eux.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !