Auteur Sujet: Régime  (Lu 1512 fois)

Hors ligne ganinia

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 19
  • Sagesse: 0
Régime
« le: avril 02, 2014, 07:06:47 am »
Bon comment vous faîtes pour perdre. Là j'ai dû mal. J'ai déjà perdu 14 kg en un an  ;-)p. Je dois encore perdre 5kg pour atteindre ma catégorie de "croisière"pour juin. C'est super dur ! En plus je suis super gourmande  :-/b

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Régime
« le: avril 02, 2014, 07:06:47 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : Régime
« Réponse #1 le: avril 02, 2014, 09:10:43 am »
moi, c'est une grosse pomme (ou 2 moyennes, ou 3 petites...) avant chaque repas : ça cale!
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

Hors ligne mariemoitier

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 58
  • Sagesse: 7
  • Sexe: Femme
Re : Régime
« Réponse #2 le: avril 02, 2014, 16:29:56 pm »
Les régimes c'est bien mauvais pour la santé. Le truc pour brûler c'est de faire plus d'exercices intenses qui augmentent le métabolisme (3 fois par semaine : sprint, squatters sautés, etc.), car ton corps continue  de brûler longtemps après  l'entraînement. Boire beaucoup d'eau, moins manger de fast food. Manger plus de protéines... Et attention à la balance, elle joue des tours comme les muscles sont beaucoup plus denses que le gras, donc plus lourds. Il n'y a pas de magie.

Aussi, bien dormir ça aide, diminuer le stress et l'alcool. Écouter son corps c'est  le principale. Ne pas se lancer en fou dans des activités trop intenses quand notre corps n'est pas préparé. Quand on n'est pas certain, c'est toujours mieux de se faire suivre par quelqu'un qui en fait son métier et qui est reconnu dans son domaine.

 bonne chance !

Hors ligne M_Thai_Sim

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 102
  • Sagesse: 3
Re : Régime
« Réponse #3 le: avril 02, 2014, 19:31:38 pm »
Mais un régime n'est pas obliger d'etre drastique non plus!!

Le plus important c'est qu'il faut consommer moins de calorie que l'on en dépense, être sous calorique (pas trop non plus), il n'y a pas de magie. Dormir 7-8 heures est important aussi.

Donc de faire un peu plus attention a ce que tu mange et augmenter un peu l'exercise est une bonne façon.

Il faut aussi savoir que les premiers kilos sont facile à perdre, mais les derniers sont de plus en plus difficile, il faut parfois mettre les boucher double vers la fin.

Comme moi il me reste 1-2 kilos a perdre pour etre à 10% de gras et c'est rendu tres difficile, surtout que je veux pas perdre de muscle donc je continue a manger tres proteinés et d'etre a peine sous calorique.

Et pour la gourmandise, tu n'es pas la seule, tout est dans la tête, tu dois être en mission quand tu veux perdre du gras.  Au pire tu peux te donner une journée de triche par semaine.





 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !