Auteur Sujet: Qu'est ce que le Wing Chun ?  (Lu 3973 fois)

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Re : Qu'est ce que le Wing Chun ?
« Réponse #10 le: avril 25, 2014, 06:25:45 am »
Merci !

Par contre, ce sera ma dernière publication en Français, les suivantes seront en Anglais.

Dommage ...
Peut être pourrais tu faire deux versions  #circonspect#

Merci en tous cas pour ce partage  :-*

Cela m'a enrichi  :-)UU(-:

Merci à toi !


Pas assez de temps, ma deuxième activité, en tant qu'hypno praticien et formateur, me prends du temps, de plus, mes références pédagogiques sont anglo saxonnes, et, ne nous leurrons pas, en OC, les choses se passent en Anglais de nos jours.

De plus, outre atlantique, les gens qui m'inspirent me connaissent d'après mes élèves, et les les échanges que j'ai eu récemment avec eux sur mon blog, et sur facebook, alors je vais communiquer un peu avec eux via mes vidéo avant de prendre un billet d'avion d'ici deux ans.

D'abord je dois finir quelques trucs ici et au Canada, pour mes études sur l'oreille et le cerveau.
Et puis y a pas que le OC dans la vie, je vais peut être aller faire un tour à Helsinki visiter un char d'assault qui me plait bien.


On est pas prophète en son pays, c'est comme ça.

Petite pub, j'organise une formation en hypnose Ericksonienne, Elmanienne et directe sur Toulouse le 28 et 29 juin, deux jours en gîte qui sont en fait deux jours et demie, avec formation non stop.

En plus d'un travail original sur la création de synesthésies que, il me semble, seul moi et mon professeur, le Docteur Mike Mandel, réalisons pour le moment, j'intègrerai des notion de pont entre la tradition taoiste et ce qui se fait actuellement en Neurophysiologie.

Infos, vidéos, dessins de synesthètes ici : (comme d'hab', de l'info, pour qui sait se poser un peu)

www.hypnose-p-strasbourg.org

C'est ma première formation, la plupart des gens déjà inscrits sont des hypnotistes experiementés ou très expérimentés, mais l'architecture de cette formation conviendra même aux débutants, en hypnose, comme dans les autres arts, comme le Gong Fu, l'important, c'est les bases, le reste, c'est de la fantaisie et de la création.

« Modifié: avril 25, 2014, 08:02:01 am par Poulpe Radieux (munsao) »
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Re : Qu'est ce que le Wing Chun ?
« Réponse #10 le: avril 25, 2014, 06:25:45 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Qu'est ce que le Wing Chun ?
« Réponse #11 le: avril 25, 2014, 12:20:28 pm »
Un hypnotiseur expérimenté peut-il arriver à hypnotiser un sujet à longue distance ,dans un autre lieu  ???
« Modifié: avril 25, 2014, 17:10:55 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Qu'est ce que le Wing Chun ?
« Réponse #12 le: avril 26, 2014, 01:10:28 am »
Un hypnotiseur expérimenté peut-il arriver à hypnotiser un sujet à longue distance ,dans un autre lieu  ???



http://hypnose-p-strasbourg.org/2014/04/08/synesthesies-en-chat-video-google-hangout/
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Qu'est ce que le Wing Chun ?
« Réponse #13 le: avril 27, 2014, 07:59:31 am »
Avé le chat vidéo, beaucoup de choses sont possibles.

Par contre, le spooky action at distance of the Entangled particles, tout est expliqué ici :




et ici

"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !