Auteur Sujet: Jérôme Le Banner (JLB)  (Lu 4937 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Jérôme Le Banner (JLB)
« le: juin 01, 2014, 09:27:01 am »
"Ont aime ou aime pas mais" a 41 ans et la longévités comme Boxeurs Pros de niveau Mondiale  ;-)p cela m'interpelle et mérite le Respect  #papy# Moi j'aime.


Jérôme Le Banner (JLB) est l´un des athlètes les plus talentueux et populaire du monde des sports de combats. Il détient plusieurs titres mondiaux et européens en kick-boxing, muay thaï et full contact dans la catégorie reine des poids lourds.

Considéré comme l´un des plus grands puncheurs de l´histoire de la boxe pieds-poings, JLB est le combattant star du K-1 et par extension le « kickboxer » le plus populaire de la planète.

Son charisme et ses qualités naturelles d´acteur ont séduit de nombreux réalisateurs. Ainsi, Geronimo, comme on le surnomme,





http://www.lebannerofficial.com/
« Modifié: juin 01, 2014, 09:39:28 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Jérôme Le Banner (JLB)
« le: juin 01, 2014, 09:27:01 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Tony Montana

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 409
  • Sagesse: 9
Re : Jérôme Le Banner (JLB)
« Réponse #1 le: juin 01, 2014, 23:04:32 pm »
Je voudrais juste le voir contre Quarteron...
Le courage ce n'est pas "Ne pas avoir peur".
Le courage c'est "Avoir peur et le faire quand même".

N'ayez rien à gagner, rien à perdre… et n'ayant rien à perdre, vous gagnerez…

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Jérôme Le Banner (JLB)
« Réponse #2 le: juin 02, 2014, 10:30:02 am »
Je voudrais juste le voir contre Quarteron...


Ayant entrainés Patrice pendant 2 ans et sachant que c'est un homme avec un gros potentiel et surtout une belle marche de progression et un acharnés de l'entrainement du charisme et souvent une grande Gueule qui a nuis a sa carrière   sa force de frappe et dans ses techniques de genoux et ses shootes sont redoutables.

Et nous avons affaires a 2 Puncheurs

Mais statiquement JLB a le plus beau Parcourt   :-=#


(Ang.) En anglais, il signifie « coup de poing ». Mais en France, il a d'autres sens, notamment dans l’expression « avoir du punch » cette dernière signifie « avoir du tonus » c’est-à-dire un trop-plein d'énergie. Mais dans les sports de combat de percussion*, elle indique la « puissance de frappe » d’un combattant. En France, notamment on parle de puncheur* pour un boxeur qui a une force de frappe exceptionnelle, dont les coups font mal et qui a remporté de nombreuses victoires par hors-combat* (K.-O.). Cette aptitude physique* qualifie très souvent les boxeurs dotés d'un « pouvoir » hors du commun. Les Anglophones désignent cette qualité par l’expression « power-punch* ».

 


JLB cela fait un paquet de temps qu'il surf sur la vague et il est pour moi le meilleurs Poids Lourds Français et l'ayant vu souvent s'entrainer Lui
(il a une grosse...)Frappe


Dans le jargon pugilistique, on dit d’un athlète qu’il a un bon punch lorsque celui-ci à une puissance de frappe supérieure à la moyenne. Mais pour les athlètes ayant des prédispositions exceptionnelles, en matière de puissance de frappe, on les nomme « puncheurs* » notamment quand ils concluent de nombreux combats par K.O.

Pour le Combat LA c'est sure que  cela ferait le buzz, mais dans les SCD ou AM le comportement et l'attitude et l'une des première Qualités ont sen fout si tu est fort mais c'est les Valeurs et le comportement qui te valide sans cela les Organisateurs te boudes.  #papy#
« Modifié: juin 02, 2014, 10:54:08 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !