Forums par thèmes > Discussions générales

La force dans L'immobilité!

(1/5) > >>

lsd:
L'histoire suivante est véridique (ceux qui veulent vérifier peuvent s'adresser aux affaires maritimes canadiennes, l'incident s'est passé en Octobre 1995). 
Transcription d'une communication radio entre un bateau de la US Navy et les autorités canadiennes au large de Newfoundland.. Américains : Veuillez vous dérouter de 15 degrés Nord pour éviter une collision. A vous.
Canadiens : Veuillez plutôt vous dérouter de 15 degrés Sud pour éviter une collision. A vous.
Américains : Ici le capitaine d'un navire des forces navales américaines. Je répète : veuillez modifier votre course. A vous.
Canadiens : Non, veuillez dérouter, je vous prie. A vous.
Américains : ICI C'EST LE PORTE AVIONS US LINCOLN, LE SECOND NAVIRE EN IMPORTANCE DE LA FLOTTE NAVALE DES ÉTATS-UNIS D'AMERIQUE. NOUS SOMMES ACCOMPAGNES PAR 3 DESTROYERS, 3 CROISEURS ET UN NOMBRE IMPORTANT DE NAVIRES D'ESCORTE. JE VOUS DEMANDE DE DÉVIER DE VOTRE ROUTE DE 15 DEGRÉS NORD OU DES MESURES CONTRAIGNANTES VONT ÊTRE PRISES POUR ASSURER LA SECURITE DE NOTRE NAVIRE. A VOUS.
Canadiens : ici, c'est un phare. A vous.

Américains : silence.

Dents d'acier:
J'ai pas vérifié les références, beaucoup d'intox circulent sur les américains, mais bon.... je n'en serais pas particulièrement surpris.

ombre en plein jour:
En tout cas, l'histoire est très drôle ;D ... elle pourrait être digne de notre ami lsd.

t3va:
Lol je me suis bien marré la première fois que j'ai lu l'histoire (il y a quelques années déjà) mais en fait c'est de la connerie  ;)

Plus d'infos : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/phare-away?rub=article

võ sinh rod:
Bien vu t3va, ça semblait gros quand même.

Un autre exemple de la force dans l'immobilité (bien connu sauf en chine)

 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique