Auteur Sujet: Dossier : Fracture du tibia .... Pourquoi ça casse ?  (Lu 14856 fois)

Hors ligne Thrace

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 305
  • Sagesse: 30
Re : Re : Re : Dossier : Fracture du tibia .... Pourquoi ça casse ?
« Réponse #30 le: mai 18, 2014, 21:16:40 pm »
La bouffe c'est mon boulot depuis 15 ans, et je te garantie que je sais ce que je met dans mes préparation, jusqu'au trace présente ! (et non au Thrace  ;) :D , qui peut confirmer ! ) ce dont je doute que tu puisse en faire autant !
Nous n'avons pas non plus la même notion de science ni rigueur scientifique !

Non, moi je laisse pas de trace...  #circonspect# Mais je confirme, que du bon dans la production de Psyco et pi, faut que tu refasses de la vanille !!!  Batte de baseball

Moi perso, si je trouvais un sein de personne consentante, pour le lait, je dirai pas non, mais autre temps autres mœurs...  :D
Sinon, je consomme presque tout ce qui fermante que l'on peut distiller avec un peu de légumes, fruits et viandes...  :-)UU(-:
Le jour ou je viendrais à manquer, mes voisins me serviront de repas protéiques !!!  X-(P:-o

je vis à la campagne...une bonne partie de ce que je mange est issu de ma production, les légumes, fruits, aromates et tubercules que je fais pousser dans ma terre, ma viande que j'abat et dépèce  sur pied, des bêtes que j'élève.
les poules qui me donnent des oeufs, vivent sur ma propriété, en plein air, elles broutent...

alors je pense pouvoir dire que j'en sais plus sur ce que je bouffe, sa provenance, la manière dont ça a été produit, que la majeure partie des végétariens de ce pays.


Bon, je débarque quand pour camping à la ferme avec stage journalier Karaté ?  :-)UU(-:

 ;)
"Là où sont tes pensées, tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être".
Rabbi Nachman

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Re : Dossier : Fracture du tibia .... Pourquoi ça casse ?
« Réponse #30 le: mai 18, 2014, 21:16:40 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !