* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Un combattant qui abandonne pour ne pas continuer à ' abîmer ' son adversaire .  (Lu 3927 fois)

Hors ligne Dents d'acier

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 255
  • Sagesse: 34
Notre gus à fait "là et maintenant" ce qu'il croyait juste de faire. Je suis absolument convaincu qu'il n’a pas le moindre remord de conscience et qu'il peut se promener la tête haute. Il à écouté sa conscience plutôt que de la faire taire.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Lanske

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 6
  • Sagesse: 0
    • Lanske.net
Je suis un peu d'accord avec vous, c'est assez humiliant pour l'adversaire, d'ailleurs il avait pas l'air de comprendre.

Je comprend l'aspect "on est amateur" et tout mais bon, il aurait du d'abord consulter l'arbitre. C'est d'ailleurs pas son "boulot" en tant que combattant de juger que son adversaire est ko, il ne le connait pas. Si il est pas au sol, il est pas ko mais l'arbitre peut arrêter le combat. Il aurait pu essayer de gagner du temps en demandant à l'arbitre.
Visitez mon site, si vous désirez des conseils pour acheter votre couteau de lancer ou des techniques de lancer.

Hors ligne petit-scarabé

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 23
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
C'est un geste magnifique  #papy#
T'es poings ne peuvent frapper ce que t'es yeux ne peuvent voir.

                                                               Mohamed Ali

Hors ligne MCSAB

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 0
Ce jeune homme a appliquer les valeurs dont parle jomtien dans son post,çà fait plaisir de voir qu'il y a encore des combattants de ce genre.

Merci jomtien pour ce beau moment!!!! ;-)p

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !