Auteur Sujet: Du Shôtôkan niveau Maître Funakoshi à Québec  (Lu 14688 fois)

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Du Shôtôkan niveau Maître Funakoshi à Québec
« Réponse #80 le: novembre 05, 2015, 22:19:26 pm »
Donc si je comprend bien le schéma, tu as appris le karate sur youtube  :-o~

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Du Shôtôkan niveau Maître Funakoshi à Québec
« Réponse #80 le: novembre 05, 2015, 22:19:26 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne HKatayama

  • Membre 2
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 54
  • Sagesse: 34
  • Sexe: Homme
Re : Re : Du Shôtôkan niveau Maître Funakoshi à Québec
« Réponse #81 le: novembre 06, 2015, 04:37:26 am »
Donc si je comprend bien le schéma, tu as appris le karate sur youtube  :-o~

Bien sûr que non mais je veux révéler mes sources quand je serai sûr que mes étudiants n'importuneront pas ni ceux qui savent mais qui choisissent de vivre en simple citoyen, ni leurs descendants.


HKatayama

Hors ligne shoto

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 108
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : Du Shôtôkan niveau Maître Funakoshi à Québec
« Réponse #82 le: novembre 06, 2015, 14:04:50 pm »
je comprend pas le pourquoi?

vous laissez planer un doute sur ce qui vous êtes ,qui vous a enseigner, avec qui vous apprenez  encore. c'est sur qu'ici on est tous cacher derrière nos psudo . Mais quand même donnez nous plus de viande . C'est super de nous offrir la chance de parfaire notre karaté mais imaginer l'inverse si c'est moi qui veux vous enseigner le karaté car je suis sur que je connais ça beaucoup. J'ai reçu l'enseignement de  maitres en karaté, plusieurs séminaires et J'ai plusieurs année de karaté dans mon karaté-gi. quelle question vous me poseriez pour valider ce que je dit .

Votre offres est très belle et peu dispendieuse mais pourquoi ne pas ouvrir un dojo a la place

martialement

shoto
La montagne ne rit pas de la rivière car elle ne voie pas au loin, et la rivière ne rit pas de la montagne car elle ne peu se déplacer.

il ne peut qui avoir q'un tigre au sommet d'une montagne

Hors ligne shoto

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 108
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : Du Shôtôkan niveau Maître Funakoshi à Québec
« Réponse #83 le: novembre 06, 2015, 14:16:34 pm »
j'aimerais bien savoir pourquoi on ma enlevez un point de sagesse sans même m'avertir . je n'ai pas été méchant avec personne.

A la personne qui me l'a enlever merci de dire au moins le pourquoi
La montagne ne rit pas de la rivière car elle ne voie pas au loin, et la rivière ne rit pas de la montagne car elle ne peu se déplacer.

il ne peut qui avoir q'un tigre au sommet d'une montagne

Hors ligne Kenshin

  • Québécois
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 107
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
  • 日々是好日
Re : Du Shôtôkan niveau Maître Funakoshi à Québec
« Réponse #84 le: novembre 06, 2015, 15:22:15 pm »
Bonjour à tous !

Je me suis entraîné avec HKatayama sensei et je peux vous dire, à mon humble avis, qu'il pourrait vous en montrer à plusieurs. Vous auriez tous quelque chose à apprendre de lui.

Mais je sais aussi que lui et ceux avec qui il s'est entraîné sont du genre discrets. De la manière dont je vois les choses, ils sont dans la mentalité où tous n'ont pas à tout savoir sur tout le monde. C'est juste mon opinion et ce n'est pas là ce que lui m'a dit en passant.

Personnellement, je suis un peu dans cette mentalité aussi. On vit au moment de l'intantané à la Facebook, Twitter, Youtube. Les gens veulent pouvoir tout voir et tout savoir sur tous avant même d'essayer. Ils veulent pouvoir tout critiquer dans le confort anonyme de leur salon. Si vous voulez vraiment savoir, si vous avez le vrai désir d'apprendre, alors vous allez vous organiser pour apprendre et vous allez communiquer avec lui.   

Encore une fois, ce n'est là que mon opinion sur le sujet.

Paix.

Kenshin
謙信

勝つ考は持つな負けぬ考は必要
船越 義珍

Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Re : Re : Du Shôtôkan niveau Maître Funakoshi à Québec
« Réponse #85 le: novembre 06, 2015, 15:32:47 pm »
j'aimerais bien savoir pourquoi on ma enlevez un point de sagesse sans même m'avertir . je n'ai pas été méchant avec personne.

A la personne qui me l'a enlever merci de dire au moins le pourquoi

Salut, je crois que c'est tout ce qui commence par "shoto" qui perd des points en ce moment ("shoto", "shotoura") sans savoir pourquoi... #circonspect#

Sinon, en réfléchissant bien, je n'ai jamais demandé de cv martial de mes différents enseignants et maîtres vers lesquels je suis passé et je passe encore... Avec l'expérience, on l'apprend plus ou moins par nous même mais au départ, aucune idée.
Même si il est vrai que le cas présent est légèrement différent (le titre prometteur...)

Je maintiens qu'il faut voir pour savoir.


Il est toujours bénéfique de se rappeler que les périodes difficiles sont souvent les plus profitables en terme de sagesse et de force intérieure. (Dalaï-lama)

Hors ligne shotoura

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 144
  • Sagesse: 7
  • Sexe: Homme
Re : Du Shôtôkan niveau Maître Funakoshi à Québec
« Réponse #86 le: novembre 06, 2015, 15:38:51 pm »
oui shoto, cela m'est arrivé aussi, peut-être est ce un bug ?

Hors ligne shotoura

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 144
  • Sagesse: 7
  • Sexe: Homme
Re : Du Shôtôkan niveau Maître Funakoshi à Québec
« Réponse #87 le: novembre 06, 2015, 15:42:09 pm »
Sinon en rapport avec le sujet, je ne vois pas pourquoi il y a débat sur l'annonce de HKatayama, au pire on va voir, si c'est nul on a perdu de l'argent, c'est le coût de la vie, sinon on a eu une superbe expérience. Mais bon se méfier et raler sans raison c'est français ^^

Hors ligne shoto

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 108
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : Du Shôtôkan niveau Maître Funakoshi à Québec
« Réponse #88 le: novembre 06, 2015, 15:45:41 pm »
on ne veux pas le discrédité juste en savoir plus. c'est le zone grise que nous voulons éclaircir. je suis sur qu'il est bon sinon il n'aurrais pas offert c'Est service.

Toi Kenshin si tu t'ai entraîné avec dis nous un peu comment il est. C'est dur de croire sans preuve comme tu dit certain reste plus discret et c'Est ok
 c'est comme si je vous dit que je suis de la 4ieme génération de funakoshi il te reste 4 possibilité

1 me croire su parole
2 me croire avec des preuves
3 désolé tu es un menteur c'est impossible et je vais tout faire pour te le montré
4 ok je m'en fou

Pour vrais Sensei HKatayama  semble avoir beaucoup a apporté mais on est en 2015 et des bizaroide on en vu.
c'est un peu pour ça

le titre dit : Du shotokan niveau maitre funakoshi
pour ma part il doit être sa coche pour pouvoir annoncer ça c'est plus le titre qui a attirer plusieurs commentaire
si le titre aurais dit : Cour De Perfectionnement shotokan de haut NIveau a Québec ça change la donne non

merci kenshin pour ta participation ça peu juste aider
La montagne ne rit pas de la rivière car elle ne voie pas au loin, et la rivière ne rit pas de la montagne car elle ne peu se déplacer.

il ne peut qui avoir q'un tigre au sommet d'une montagne

Hors ligne Kenshin

  • Québécois
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 107
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
  • 日々是好日
Re : Re : Du Shôtôkan niveau Maître Funakoshi à Québec
« Réponse #89 le: novembre 06, 2015, 15:51:42 pm »
au pire on va voir, si c'est nul on a perdu de l'argent, c'est le coût de la vie, sinon on a eu une superbe expérience.

Bien dit !

Sur le même sujet, pour vous donner un exemple de ce que vous devriez faire selon moi. Je suis personnellement en réflexion sur un club de Ki Aikidô et un autre de Kenjustu dans mon coin. Les deux m'intéressent mais je vais devoir faire un choix, car je ne peux pas pratiquer les deux faute de temps.

Et bien savez-vous ce que je vais faire ? Je ne vais pas commencer à poser pleins de questions en ligne à ces profs avant d'essayer. Je vais simplement leur demander si je peux allez essayer pour voir et je vais essayer d'abord !

Ensuite, je poserai quelques questions et pas un questionnaire d'enquête policière ! C'est une pure question de politesse et de savoir-vivre à mon humble avis.

Paix.

Kenshin
« Modifié: novembre 06, 2015, 15:53:57 pm par Kenshin »
謙信

勝つ考は持つな負けぬ考は必要
船越 義珍

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !