Auteur Sujet: Trop tard pour le judo ?  (Lu 11270 fois)

Hors ligne Thrace

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 305
  • Sagesse: 30
Re : Re : Trop tard pour le judo ?
« Réponse #30 le: juillet 09, 2014, 12:27:46 pm »
Mdr mec... Si tu crois vraiment ça t'as un problème...

T'ai enlevé un point de sagesse pour cette phrase. Modère toi, personne n'est obligé de voir les choses comme toi !!!

"Là où sont tes pensées, tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être".
Rabbi Nachman

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Trop tard pour le judo ?
« Réponse #30 le: juillet 09, 2014, 12:27:46 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Trop tard pour le judo ?
« Réponse #31 le: juillet 09, 2014, 12:32:14 pm »
Citer
Nan mais les gars ok, un art martial etc, kano a dit que... Mais c'était il y a un siècle !!

On a compris, tu parles sport    ::)  un avis, dans les AM il y a le respect des Anciens on ne s' assoit pas sur ce qu'ils représentent . En parlant de modernité,  rien n'est réinventé si ce n'est des dérives qui sous couvert de meilleur alors ce n'est que de la poudre aux yeux  . Maintenant salut je te laisse a tes convictions a chacun les siennes (en passant,  une petite présentation serait idéal,  pour savoir a qui on discute et aussi si on ne perd pas son temps avec des fumistes)   :)

1  ;-)p  a Maxxx et les autres









« Modifié: juillet 09, 2014, 12:34:36 pm par Le promeneur »

Hors ligne Serguian

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 7
  • Sagesse: -3
Re : Trop tard pour le judo ?
« Réponse #32 le: juillet 09, 2014, 13:03:34 pm »
Yo Yo Yo Yo... (vas-y enlève un point de sagesse BOLOSSE)
 L'autre "évite le style jeux vidéos machin".. Tu sais que je suis publié dans la France entière ?  ;D. (voilà comme ça tu l'as ta présentation truc. Soit écrit en passant, j'ai cherché pendant une plombe et demie comment la faire mais je me serais cru place de l'étoile à Paris, où on te dit de tous les côtés qu'il y a des monuments super méga ultra géniaux, mais absolument jamais comment t'y rendre).
 Voilà pour le point de détail avec l'autre qui me parle (écrit, tape ? bref) de mon style. ...Bon maintenant il va m'enlever au moins... pfff, 5 points de sagesse !!!!!! MDR. ..Quelqu'un peut me dire (écrire, taper ? Bref) à quoi sert un "point de sagesse" ? Et par pitié ne me répondez que si c'est pour écrire (...taper ? :P) autre chose que "à rien".

 Euh...Voilà voilà.. Ah si !

Post scriptum (spéciale dédicace à l'autre bouffon) : je t'emmerde  #idee#. Une belle journée à toi.

Hors ligne Serguian

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 7
  • Sagesse: -3
Re : Trop tard pour le judo ?
« Réponse #33 le: juillet 09, 2014, 13:13:14 pm »
En plus c'est fou y'a que des karatekas et judokas traditionnels.. Forcément qu'on voit que des trucs sur "le respect des anciens", le suprême de la connerie après "Nadal est dopé". Moi je croyais qu'ici on pouvait discuter combat, pas danse classique. Les nostalgiques qui font de la méditation et qui vivent encore à l'époque de "Tigre et dragon", heureusement ça court pas les salles de muscu, où je vais dès à présent.

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : Trop tard pour le judo ?
« Réponse #34 le: juillet 09, 2014, 13:23:03 pm »
Zen Nihon... A vos recherches !!  ;-)p

ps : Et des bourrins pleins de muscles qui préfèrent la salle au tapis j'en ai vu passer et j'en ai fait voler si ça t'intéresse. Donc les muscles c'est peut-être beau pour impressionner tes adversaires et les filles à la plage, mais niveau efficacité, on a vu mieux !!  ;D
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Trop tard pour le judo ?
« Réponse #35 le: juillet 09, 2014, 14:07:48 pm »
Vu le comportement que tu as, tu as raison, pas besoin de présentation   :D  je vois  a peu prés le personnage, troll ,  :-/~)-#  quand au bouffon je ne vois pas de qui tu parles mais ce n'est pas la politesse qui t'etouffe . Tu voudrais ternir l'image du  judo ou mma on ne ferait pas mieux.

 !!!SOS!!!

Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : Trop tard pour le judo ?
« Réponse #36 le: juillet 09, 2014, 14:19:36 pm »
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Trop tard pour le judo ?
« Réponse #37 le: juillet 09, 2014, 14:28:27 pm »
Les messages s'étant croisés, 
Citer
Forcément qu'on voit que des trucs sur "le respect des anciens", le suprême de la connerie

Eh machin si tu avais lu correctement la citation, tu aurais compris que par anciens je parlais d'autres choses , dans Anciens c'etait par rapport aux anciens Maitres (bien que je n'aime pas trop cette appellation) kano, Funakoshi...ect. que certains mettent vite aux  oubliettes vu ton avis aussi.

 ::)

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Re : Trop tard pour le judo ?
« Réponse #38 le: juillet 09, 2014, 16:08:02 pm »
Post scriptum (spéciale dédicace à l'autre bouffon) : je t'emmerde  #idee#. Une belle journée à toi.

Salut Serguian,

Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum. Merci de faire preuve de politesse envers les autres membres du forum.

Ceci est un premier avertissement  >-(|
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne Amory

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 22
  • Sagesse: 4
Re : Re : Trop tard pour le judo ?
« Réponse #39 le: juillet 09, 2014, 21:39:27 pm »

Nan mais les gars ok, un art martial etc, kano a dit que... Mais c'était il y a un siècle !!



ce genre de commentaires est très navrant ... :-/b j’espère que tu n'est pas judoka et que tu ne l'as jamais été , c'est ta façon de penser mais je te rappel que c'est le fondateur de ce sport et que c'est un manque de respect total envers lui  >-(| 100 ans ce n'est pas tres loin tu sais .
j'ai déjà participé a un stage avec un grand mettre japonais dont je n'essayerai pas de réécrire le nom , ce maitre a connus jigoro kano ... vas lui dire ca et crois moi que ce sont tes doigts qui vont prendre cher  *-(U)-X que ca le soit ou pas actuellement le judo c'est l'art de la souplesse , c'es l'art de céder pour vaincre , c'est un minimum d'effort pour un maximum d'efficacité , si ça ne l'ai plus actuellement c'est a cause des enseignements qui sont bien trop compétitif ( la faute au professeurs ou plutôt entraîneurs ! ) la judo a été crée dans ce but et dans aucun autre .

impossible de rentrer des mouvement en compétition sans y mettre de la force tu dis ??? eh bien je t'invite une fois a aller voir une compétition , pas un grand championnat ou un match olympique mais une petite compette de quartier , la tu y verra du vrai judo , comme Kano voudrai le voir et pas des tas de muscles que ce fixe durant  5 min

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !