Forums par disciplines > Penchak silat (Pencak silat)

Penchak-Silat et de Muay Thai

(1/2) > >>

jomtien:
2 styles Ancestraux 2 visions une rencontre et la même Passion.
 Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. de Stanislas de Boufflers


Besoin d'apprendre à se battre et à se défendre ? Marre d'être victime, d'avoir peur d'une agression ? L'Académie Grigny Vivacité propose un stage de Self-Défense, de Penchak-Silat et de Muay Thai avec les plus grands experts en Europe, Franck Ropers, Freddy Lepine, Claude Wattebled. Rdv le Dimanche 15 Juin 2014 à partir de 14h00-18h00
 4 Voie Athéna 91350 Grigny. Prix 30 Euros
 Contact: Marc James - 06.61.75.60.35 —

4PIsr:
B*rdel!!!

Ca a l'air énorme  :-)_ mais je ne peux pas!!!

Pourquoi la vie est si injuste?  #larmes#

jomtien:
http://academiefranckropers.com/content/6-biographie

RDV IMPORTANT
 3 experts passionnés et 1 stage d'échange avec 3 approches différentes !!!
 C'est quand ?
 Dimanche 15 juin de 14 h à 18h
 C'est ou ?
 A Grigny Vivacité Viac
 Vous êtes tous les bienvenus à ce stage unique !!
 Freddy Lépine : une référence mondiale du Muay Thai
 Claude Wattebled : un des combattants le plus préformant que je connaisse en Self défense extrême .
 Moi je vais apporter ma touche penchak car mon ami Claude et moi avons créé une Self défense extrême ! Devinez son nom ?
 Au 15 juin chers passionnés ; on vous présentera box styles respectifs dans une ambiance conviviale !!

jomtien:

--- Citation de: jomtien le mai 26, 2014, 09:40:15 am ---2 styles Ancestraux 2 visions une rencontre et la même Passion.
 Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. de Stanislas de Boufflers


Besoin d'apprendre à se battre et à se défendre ? Marre d'être victime, d'avoir peur d'une agression ? L'Académie Grigny Vivacité propose un stage de Self-Défense, de Penchak-Silat et de Muay Thai avec les plus grands experts en Europe, Franck Ropers, Freddy Lepine, Claude Wattebled. Rdv le Dimanche 15 Juin 2014 à partir de 14h00-18h00
 4 Voie Athéna 91350 Grigny. Prix 30 Euros
 Contact: Marc James - 06.61.75.60.35 —

--- Fin de citation ---

Franck Ropers
 Merci beaucoup...j'ai rencontré des gens super : l'organisateur m'a recu avec Freddy LEPINE .ce dernier, des compétiteurs et les juges connaissaient l'AFR. Nous avons une bonne image pour les jeunes. Continuons modestement notre travail et a développer notre art!

JOMTIEN

Franck Ropers des lows kicks puissant et j'ai appris une frappe  différente de cette école géniale LA c'est du grand Arts un Monsieur Pédagogue un style qui fait aimer le AFR VDB Penchak Silat self defense —percutant rapide efficace.

jomtien:

--- Citation de: jomtien le juin 16, 2014, 09:55:22 am ---
--- Citation de: jomtien le mai 26, 2014, 09:40:15 am ---2 styles Ancestraux 2 visions une rencontre et la même Passion.
 Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. de Stanislas de Boufflers


Besoin d'apprendre à se battre et à se défendre ? Marre d'être victime, d'avoir peur d'une agression ? L'Académie Grigny Vivacité propose un stage de Self-Défense, de Penchak-Silat et de Muay Thai avec les plus grands experts en Europe, Franck Ropers, Freddy Lepine, Claude Wattebled. Rdv le Dimanche 15 Juin 2014 à partir de 14h00-18h00
 4 Voie Athéna 91350 Grigny. Prix 30 Euros
 Contact: Marc James - 06.61.75.60.35 —

--- Fin de citation ---

Franck Ropers
 Merci beaucoup...j'ai rencontré des gens super : l'organisateur m'a recu avec Freddy LEPINE .ce dernier, des compétiteurs et les juges connaissaient l'AFR. Nous avons une bonne image pour les jeunes. Continuons modestement notre travail et a développer notre art!

JOMTIEN

Franck Ropers des lows kicks puissant et j'ai appris une frappe  différente de cette école géniale LA c'est du grand Arts un Monsieur Pédagogue un style qui fait aimer le AFR VDB Penchak Silat self defense —percutant rapide efficace.


--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique