Forums par thèmes > Armes

Armes en Wing Chun

(1/4) > >>

404 file not found:
Lors que je pratique les formes armée de Wing Chun, je remplace souvent les armes dites traditionelles par d'autre. Exemple, au lieu du bâton j'utilise une lance, et au lien des couteux j'utilise des sabres courts. Vous en pensez-quoi ?

J'ai aussi essayé la forme au couteau avec deux épée de Tai Chi, mais ce ne fût pas une réussite!  ;)

Poulpe Radieux (munsao):
J'utilise un bâton en hêtre massif d'Alsace de 3m sur 4 cm, je vais passer un à un diamètre plus petit pour les suivants, afin de travailler plus les Jing en plus de la structure, là je sens bien mon corps s'adapter progressivement.

nipaipo:

--- Citation de: Moonelf le mai 27, 2014, 14:25:29 pm ---Lors que je pratique les formes armée de Wing Chun, je remplace souvent les armes dites traditionelles par d'autre. Exemple, au lieu du bâton j'utilise une lance, et au lien des couteux j'utilise des sabres courts. Vous en pensez-quoi ?

--- Fin de citation ---

quel est l'objectif...?

404 file not found:
1- M'amuser!
2- Travailler avec une arme plus lourde.
3- Pour travailler hors de ma zone de comfort.

lsd:

--- Citation de: Moonelf le mai 27, 2014, 14:25:29 pm ---Lors que je pratique les formes armée de Wing Chun, je remplace souvent les armes dites traditionelles par d'autre. Exemple, au lieu du bâton j'utilise une lance, et au lien des couteux j'utilise des sabres courts. Vous en pensez-quoi ?

J'ai aussi essayé la forme au couteau avec deux épée de Tai Chi, mais ce ne fût pas une réussite!  ;)

--- Fin de citation ---
très intéressant !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique