Auteur Sujet: Salut à tous!  (Lu 4761 fois)

Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : Salut à tous!
« Réponse #20 le: septembre 29, 2009, 19:06:47 pm »
Non, Jacques Legree, un très grand monsieur du kyokushin. Je me dis que si un jour je vais habiter à ou près de Boulogne, je vais être tenté de replonger dedans, car la distance a aussi joué dans mon abandon de ce style méconnu du grand public.
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Salut à tous!
« Réponse #20 le: septembre 29, 2009, 19:06:47 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne luther

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 15
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
  • Noritaka, roi de la baston!
Re : Salut à tous!
« Réponse #21 le: septembre 29, 2009, 21:26:25 pm »
Meiyo,

Pour mon emploi du temps je n'ai pas toujours mes dimanches je travaille sur un cycle 4/2 (4 jours travaillés / 2 jours de repos) mais je vais trouver c'est une question d'organisation et de motivation.

Pour le taekwondo, la réception au niveau des sauts était le souci pour le dos apparemment j'en ai parlé avec un pratiquant d'une quarantaine d'années et lui aussi avait mal au dos. Pour les doigt de pieds, c'est le coup de pieds à 45° qui doit passer au niveau des côtes et juste en dessous du coude mais en général le pied s'explose sur le coude, pas trop cool.

Vive la Normandie, terre chargée d'histoire.

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Salut à tous!
« Réponse #22 le: septembre 29, 2009, 21:49:43 pm »
Shihan Jacques LEGREE ..... l'homme du KYOKUSHINKAI KAN en France dont il est l'autorité officiel de IKO 1 désigné par le bureau directeur au Japon et Kancho MATSUI  :-)\_
Pour un style méconnu en France, n'oublions pas qu'il est le Karaté le plus pratiqué au monde  ;-)p #papy#
« Modifié: septembre 29, 2009, 21:53:14 pm par Karuna »
  

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !