Forums par disciplines > Jeet kune do

Liste des clubs de Jeet Kune Do

<< < (3/4) > >>

siinox:
Bonjour tout le monde, j'habite en Haute Loire au Puy en Velay et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connais un club de Jeet Kune Do, j'aimerai beaucoup pouvoir pratiquer cette discipline mais après des heures de recherches sur internet, le centre le plus proche semble être à Aubiere qui est à 130km de chez moi...

Vivity360:
Tout les clubs n'ont pas de sites internets l'ami.  ;-)p

Regarde un peu ailleurs, dans les pages jaunes par exemple.

kev27:
Ou sur webmartial----->rubrique 'jeet kune do'  :-|~*-(

siinox:
Oui je me doute bien qu'ils ne possèdent pas tous un site web, ce pourquoi je voulais savoir si quelqu'un connaissait ou avait entendu parler d'un club :)
J'ai déjà regardé dans la liste des clubs de Jeet Kune Do et j'ai bien épluché l'ensemble du forum.
Je n'avais pas pensé aux pages jaunes, merci pour l'idée malheureusement pas mieux de résultats, je crois que je suis bien seul dans ma région  :(

Vivity360:
Désoler pour toi... Au pire essaie de trouver une discipline s'y rapprochant.  :-[

Quand à moi j'aurais une petite question.

Certains clubs disent donner des cours de JKD mais font en fait de la Sanda. Sauriez-vous comment les différenciers? Pas que je doutes de la qualités des cours de mon école, mais nous ne sommes jamais trop prudents.


Sachant que mon prof à le niveau << instructeur-associé>> donné par Dan Innosanto.


Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique