Auteur Sujet: La virilité martiale  (Lu 3474 fois)

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : La VIRILITE Martial.
« Réponse #10 le: juillet 15, 2014, 23:07:49 pm »

on va parler autre chose que de l efficacité dans les AM et sport de combat (alors acheté vous un flingue )

Zut ! Depuis tout le temps ou je me questionnais sur la bonne façon de protèger alors que la réponse était la, à l'armurie du quartier  :-|--)-:

;)


Pour ma part, ayant un gabarit très léger, et aucun plaisir à fréquenter une salle d'entrainement musculaire ( gym ? ), j'ai 0 virilité martial, je ressemble plus à la première image de Fuller, que la 2ème...

Heureusement que je ne le fais pas pour cette raison... j'aurais lamentablement échoué.


on ne vie plus dans une societé en guerre,a quoi sa sert de chercher a devenir l homme le plus fort du monde ?

Les disciplines devraient plutot permettre de s ameliorer dans le plan social ,donc de forger sa combativité,sa confiance en soit,sa santé,sa bogossitude,son sex appeal etc... le fait d etre au top socialement.


Dans la societé actuel,l hermite qui passe sa vie uniquement dans sa pratique martial,n as aucun raison d exister socialement.





Citer
Pour ma part, ayant un gabarit très léger, et aucun plaisir à fréquenter une salle d'entrainement musculaire ( gym ? ), j'ai 0 virilité martial, je ressemble plus à la première image de Fuller, que la 2ème...



si jamais un jour tu recherchera un peu de virilité,sache que rien n est perdu,tous s apprend dans la vie,surtout a travers une discipline martial.





Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : La VIRILITE Martial.
« Réponse #10 le: juillet 15, 2014, 23:07:49 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !