Auteur Sujet: presenation de valentin  (Lu 1410 fois)

Hors ligne The undying

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
presenation de valentin
« le: juillet 23, 2014, 18:49:46 pm »
bonjour,
apres ces quelques messages postés sur le forum, j'ai décidé de me présenter pour plus "m'integrer" sur ce forum
tout d'abord je m'appel valentin, je vis a aix en provence j'aurais 15 ans le 3 novembre prochain et j'ai commencé les arts martiaux tres jeune avec le taekwondo (mon pere etant un fan de sport de combat, il a décidé de m'inscrire dèes l'age de 5 ans) voulant plus me tourner sur des combats de rue j'ai ensuite fait du krav maga et enfin de la boxe thai
mon objectif est de progresser le plus vite possible (sans surentrainement) dans les sports que je pratique c'est donc pour ca que j'ai acheté du materiel et que je m'entraine dur
voila si vous avez des questions n' hesitez pas :)
Ce n'est pas la force de tes coups qui compte, mais c'est de te relever une fois de plus que le nombre de fois ou on t'a mis a Terre.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

presenation de valentin
« le: juillet 23, 2014, 18:49:46 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Noom

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 212
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : presenation de valentin
« Réponse #1 le: juillet 23, 2014, 21:45:48 pm »
Et bien rebonjour à toi et bienvenue sur WM alors :)

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : presenation de valentin
« Réponse #2 le: juillet 23, 2014, 21:51:09 pm »
Bonjour Valentin et bon courage dans ton entrainement :-)\_  ;-)p
Et hop!

Hors ligne Tarkasian

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 24
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : presenation de valentin
« Réponse #3 le: juillet 25, 2014, 03:08:36 am »
Bonjour et bienvenue :P

Hors ligne Thrace

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 305
  • Sagesse: 30
Re : presenation de valentin
« Réponse #4 le: juillet 25, 2014, 09:06:17 am »
Salut et sois le bienvenu !  :-)UU(-:

Plus t'orienter vers le "combat de rue", pourquoi donc, se défendre en cas d'agression ou en commettre éventuellement ?  #circonspect#

Je plaisante pour la fin de ma question bien sur !!!  :D

 :)

"Là où sont tes pensées, tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être".
Rabbi Nachman

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2

Hors ligne MCSAB

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 0
Re : presenation de valentin
« Réponse #5 le: juillet 25, 2014, 09:52:26 am »
Bienvenue valentin  :)

Hors ligne The undying

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : Re : presenation de valentin
« Réponse #6 le: juillet 25, 2014, 21:30:21 pm »
Salut et sois le bienvenu !  :-)UU(-:

Plus t'orienter vers le "combat de rue", pourquoi donc, se défendre en cas d'agression ou en commettre éventuellement ?  #circonspect#

Je plaisante pour la fin de ma question bien sur !!!  :D

 :)


non non ne t'inquiete pas  ;)
enfaite, si tu veux tout savoir, avec le taekwondo, je me suis justement decouvert un caractere assez calme, malheureusement, le temps a fait que je devenais de plus en plus nerveux (attention : pas chercheur d'embrouille juste nerveux) j'ai donc fait du self defence si jamais un jour, par ma nervosité, j'insultais sans le vouloir un malade mental..
mais grace au krav maga, j'ai retrouvé mon calme et maintenant, je ne pratique pas la boxe thai pour me defendre mais par passion :)
Ce n'est pas la force de tes coups qui compte, mais c'est de te relever une fois de plus que le nombre de fois ou on t'a mis a Terre.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : presenation de valentin
« Réponse #7 le: juillet 26, 2014, 01:06:39 am »
Citer
Plus t'orienter vers le "combat de rue", pourquoi donc, se défendre en cas d'agression ou en commettre éventuellement
  ;-)p ;-)p ;-)p ;-)p ;-)p ;-)p... ???... :-/b..... >-(|...... :-D= :-D= :-D= :-D= :-D= :-D= :-D= un point pour thrace  :-)UU(-:
mr pyrate est demandé aux bureaux des renseignements  :-)UU(-:
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Thrace

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 305
  • Sagesse: 30
Re : Re : Re : presenation de valentin
« Réponse #8 le: juillet 26, 2014, 10:59:37 am »
non non ne t'inquiete pas  ;)
enfaite, si tu veux tout savoir, avec le taekwondo, je me suis justement decouvert un caractere assez calme, malheureusement, le temps a fait que je devenais de plus en plus nerveux (attention : pas chercheur d'embrouille juste nerveux) j'ai donc fait du self defence si jamais un jour, par ma nervosité, j'insultais sans le vouloir un malade mental..
mais grace au krav maga, j'ai retrouvé mon calme et maintenant, je ne pratique pas la boxe thai pour me defendre mais par passion :)

Oui, oui, j'adore tout savoir...  :D
Tu devenais nerveux à cause du taekwondo, ou la vie et son environnement en général ?
De nos jours, plus besoin d'être malade mental, on dirait presque que tout le monde règle le moindre conflit par la violence, ça m'arrive encore de déraper...  #cachette# Dans quel monde vit on ???  :-|--)-:

En tout cas, jolie passion que la boxe thai, tu vas faire plaisir à Jomtien toi ! :-*

 :)

;-)p ;-)p ;-)p ;-)p ;-)p ;-)p... ???... :-/b..... >-(|...... :-D= :-D= :-D= :-D= :-D= :-D= :-D= un point pour thrace  :-)UU(-:

 :-)\_ que d'attention !!!  :-)UU(-:

 :D
"Là où sont tes pensées, tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être".
Rabbi Nachman

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !