Auteur Sujet: Entraînement pour débutant  (Lu 9219 fois)

Hors ligne Tarkasian

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 24
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Entraînement pour débutant
« le: juillet 25, 2014, 05:03:18 am »
Bonjour à tous,

Comme expliquer brievement dans mon sujet de présentation, je n'ai pas commencer les art martiaux, mais je prévois mis mettre prochainement (Kung fu Shaolin).

En attendant ce jour, je me cherche des entraînement possible à faire à la maison et Non au gym. Je vise particulièrement le cardio et surtout la souplesse. Pour l'instant, j'ai trouvé ces deux fiches d'entraînement pour les abdos et des étirements.





Celui-ci semble intéressant aussi, mais il me manque une barre verticale. Donc je le fais seulement quand je vais faire mon jogging et que je me rend au parc proche de chez moi.



Pour mon cardio, je fais 2 marches par jour avec le chien de mon frère et une mini course avec pour se rendre au parc à chien (mini course qui dure environ 20 secondes.) Sinon, je fais un jogging 1 fois par semaine (sinon plus, ça dépend de la température exterieur)

Alors, voila, Si jamais vous avez des suggestions de fiches d'entrainement faisable à la maison, je suis tout ouvert pour les entendre

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Entraînement pour débutant
« le: juillet 25, 2014, 05:03:18 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Thrace

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 305
  • Sagesse: 30
Re : Entraînement pour débutant
« Réponse #1 le: juillet 25, 2014, 09:11:49 am »
Perso, grâce à un "ancien" du Forum, Jomtien pour ne pas le citer, j'ai investi dans un bouquin qui me parait bien, même si pour l'instant l’état de mes mains ne me permet plus de faire quoi que ce soit, mais vivement la rentrée !!!



 #halteres# #abdos#

"Là où sont tes pensées, tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être".
Rabbi Nachman

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !