Auteur Sujet: Sur la route des arts martiaux # Pour que l'aventure continue...  (Lu 829 fois)

Hors ligne senshichiisai

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 25
  • Sagesse: 8
Vous avez confiance en moi ? Ça tombe bien j'ai confiance en vous !

A vous toutes et vous tous qui me suivez depuis bientôt 4 mois sur la Route des Arts Martiaux, aujourd'hui plus que jamais j'ai besoin de votre soutien pour continuer l'aventure. Pour cela j'ai décidé de proposer mon projet via ulule, un site de crowdfunding, appelé également financement participatif. L'idée est simple, vous pouvez m'apporter votre soutien via une petite participation financière mais surtout faire connaître mon projet à tous vos contacts et amis et m'aider à atteindre mon objectif.

Je vais pas vous mentir c'est du tout ou rien. On arrive à 100% du financement, c'est gagné. à 99,9% c'est mort et le site rend les contributions.

L'union fait la force mes amis et si chacun de vous aussi modestement que ce soit participe au financement de ce projet, je peux continuer et finir mon aventure qui doit m'emmener jusqu'au Japon.

Parce que rien n'est gratuit, en échange de votre participation je vous propose pleins de contreparties très sympa même si pour moi votre amitiés est la seule valeur qui compte vraiment.

Alors je compte sur vous ! Venez vite visiter ma page sur Ulule, soyez les premier à me soutenir ! Ouss !!

Pour me soutenir cliquez ici !

http://fr.ulule.com/laroute-artsmartiaux/

Découvrez ou redécouvrez les premiers épisodes de ma web série








Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !