Auteur Sujet: Stage intensif Taichi style Chen à Berlin - du 05/10/2015 au 01/11/2015  (Lu 2297 fois)

Hors ligne chentaiji

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
Un stage intensif d'un mois aura lieu à Berlin l'année prochaine. Au programme: 152 heures d'entraînement (forme, push hands...) pour un maximum de 9 participants. Les cours seront en allemand et en anglais. Mon prof, Nabil Ranné, élève de Chen Yu, tenait à ce que j'informe aussi les pratiquants français de taichi.

What is this intensive training all about?
We have, for some time, considered the idea of offering an intensive training course for those with an interest in seriously studying Taijiquan. We wanted to create a short but highly condensed, comprehensive instruction in our method, which has been handed down from Chen Fake, Chen Zhaokui and Chen Yu.
Therefore, from the 5th of October until the 1st of November 2015 we are offering our first full-time Taijiquan training in Berlin. The number of participants is limited, to ensure that individual instruction is always guaranteed. This deep level of traditional training can nowadays rarely be found.
Previous experience in Taijiquan is required for this advanced type of training to ensure the best results.

Toutes les infos ici :
http://www.ctnd.de/52-orte/seminare/738-intensive-taijiquan-fulltime-english.html
« Modifié: décembre 31, 2020, 16:17:08 pm par chentaiji »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne macmac

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 1
  • Sagesse: 0
Re : Stage intensif Taichi style Chen à Berlin - du 05/10/2015 au 01/11/2015
« Réponse #1 le: février 26, 2015, 13:46:22 pm »
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de participer à une ou deux semaines mais pas au stage complet? Je ne suis pas intéressé par la deuxième partie avec l'enseignement du "erlu", mais seulement la partie du "yilu".
D'autre part, j'ai trouvé un article très intéressant sur le site web de Nabil qui parle du problème des genoux et de leur positionnement dans la pratique du taiji. Malheureusement ma compréhension de la langue allemande est assez limité et je voulais savoir s'il n'y aurait pas une traduction en anglais ou en français? l'article est le suivant: file:///C:/Users/confortogallim/Desktop/684-taiji-taichi-knie.html
Merci d'avance et bonne journée.
Michel de Genève

Hors ligne chentaiji

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
Re : Stage intensif Taichi style Chen à Berlin - du 05/10/2015 au 01/11/2015
« Réponse #2 le: décembre 31, 2020, 16:20:32 pm »
C'est vraiment bête de ma part, je ne vois ta réponse que maintenant :-/
En même temps, il me semble bien qu'on se connait et qu'on s'est déjà parlé ;)
Pour info, je vais commencer des cours en français en ligne sur ctn.academy
Si tu connais des intéressés, n'hésite pas à leur en faire part
A

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !