Auteur Sujet: salut tous le monde :)  (Lu 2718 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : salut tous le monde :)
« Réponse #10 le: septembre 27, 2009, 23:24:51 pm »
je te donne un point de sagesse pour ta franchise ,et  quand tu seras meilleurs en orthographe je t'ajouterais un autre  point #fuite#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : salut tous le monde :)
« Réponse #10 le: septembre 27, 2009, 23:24:51 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne justmid

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 7
  • Sagesse: 1
Re : salut tous le monde :)
« Réponse #11 le: septembre 28, 2009, 15:14:08 pm »
@ isd : ben je crois pas l'avoir l'autre points pour l'orthographe, c'est pas mon point fort . et aussi pour info comme je suis algerien ma vrai langue c'est l'arabe et sa aussi je m'étrise pas . alors je m'excuse envers tous le monde pour mes fautes d'orthographe

Hors ligne Weebz

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 219
  • Sagesse: 9
  • Sexe: Homme
Re : salut tous le monde :)
« Réponse #12 le: septembre 28, 2009, 17:59:29 pm »
Mouahaha, lsd tu fais aussi plein de fautes  ;)
Personnellement, je peux passer outre, s'agissant d'un forum à vocation internationale, je comprends que tout le monde ne maitrise pas parfaitement le français. Tant qu'on écrit pas en sms ...

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : salut tous le monde :)
« Réponse #13 le: septembre 29, 2009, 20:58:21 pm »
"Mouahaha, lsd tu fais aussi plein de fautes" justement je veux garder l'exclusivité 
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !