Auteur Sujet: salut  (Lu 2400 fois)

Hors ligne asgard

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 1
salut
« le: septembre 27, 2009, 22:49:55 pm »
Salut a tous,guillaume 28 ans,aime les art martiaux plus precisement le kung fu.J'ai pratiqué 3 mois le ju jitsu je n'ai pas aimait,et 1 an de kung fu  sport de combat qui me convenait.Mais voila il y a un je n'ai pas pu continuer,car je suis egalement guitariste,et la je prefere me renseigner auprés de connaisseur.Le kung fu et un sport qui me manque,et je souhaiterais en refaire et cette fois continuer.Seulement je prend aussi des cours de guitare depuis 1 ans,(car la musique et se que j'aime le +),et  je me dit que si je reprend le kung fu il y a un risque que je regresse a la guitare.Comme il et souvent dit que faire 2 chose a la fois c'est pas l'ideal,mais peut etre que non.En gros je ne sais pas,si jamais il y a aucun risque je compte vraiment reprendre le kung fu.Sport ou aprés un entrainement je me sentais bien dans mon corps,defoulant,et en + utile.
« Modifié: septembre 27, 2009, 22:55:01 pm par asgard »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

salut
« le: septembre 27, 2009, 22:49:55 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : salut
« Réponse #1 le: septembre 27, 2009, 23:11:11 pm »
Il tfaudrais peut etre considérer le kung fu comme yang et faire de la musique son coté opposé ying et harmoniser les deux versions    #idee#je te vois bien pratiquer le kung fu hung gar  #ninja#
« Modifié: septembre 27, 2009, 23:18:08 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne asgard

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 1
Re : salut
« Réponse #2 le: septembre 27, 2009, 23:29:47 pm »
Ba je me doutait bien que sa allait pas etre facile!

je pense que de toute facon je vais en refaire,sa me manque trop.

De toute facon je peux trés bien faire ma musique et un sport a coté.

Mon entrainement,puis mes cours de guitare,c'est un ideal d'occupation si je regarde bien.

Le kung fu pour etre bien dans mon corps,me defoulé et aussi je vais pas le cacher apprendre a bien me defendre,et pourquoi pas allez plus loin,c'est vraiment un sport que j'aime.mais je sais que cela demande enormement d'année de pratique,en 1 ans j'etait trés loin d'un bon niveau.Mais j'ai eu de bon moment,un prof vraiment bon qui me booster.bref le club et le sport me correspondait.

Et pour la musique pareil,meme si j'ai un groupe rien ne m'empeche de faire un sport.

Mais si je poste ici,c'est surtout parce que je me rend compte que faire un art martial,sa demande un investissement personnelle consequent.C'est pour sa que je prefere avoir l'avis de ceux qui sont a fond dedans.

Et ne surtout pas avoir de regret ex :faire un sport et finalement quitter par manque de temps,et tout c'est effort pour finalement rien.C'est sa que je veux evité.


Hors ligne asgard

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 1
Re : Re : salut
« Réponse #3 le: septembre 28, 2009, 11:09:37 am »
Il tfaudrais peut etre considérer le kung fu comme yang et faire de la musique son coté opposé ying et harmoniser les deux versions    #idee#je te vois bien pratiquer le kung fu hung gar  #ninja#


C'etait effectivement du hung gar que je faisait.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : salut
« Réponse #4 le: septembre 28, 2009, 14:50:10 pm »
j'ai eu comme un présentiment que c'etait du hung gar /de toute  façon le kung fu et la musique peuvent s'unir chez mr le maire  
« Modifié: septembre 28, 2009, 14:51:52 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne oliv0808

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
  • il est où le bébé?
Re : salut
« Réponse #5 le: septembre 28, 2009, 18:25:15 pm »
bienvenue ici!!  :-)UU(-:
toute faiblesse peut devenir une richesse car elle nous oblige à faire toujours mieux

Hors ligne 88 fous

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 468
  • Sagesse: 42
Re : salut
« Réponse #6 le: septembre 28, 2009, 20:18:05 pm »
Salut à toi, ô chevalier à l'armure en métal précieux, et ménestrel martial !
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Hors ligne sophiabi

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 1
Re : salut
« Réponse #7 le: septembre 29, 2009, 03:59:17 am »
bienvenue a toi.  :-)UU(-:

Hors ligne Taykeri

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 517
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • Fa San Pak Mei Kune ( Kung Fu ).
Re : salut
« Réponse #8 le: octobre 01, 2009, 18:08:10 pm »
Bijour bienvenue  ;)
Dis moi tu a pratiqué quoi comme style de Kung Fu  ???  :o
Merci d'avance  :)
Des cinq continents et des quatre océans, tous les hommes sont frères.

Nourrir l’ambition dans son cœur, c’est porter un tigre dans ses bras.

Dans un même pot, on ne peut pas cuire deux plats différents.

Si tu avances, tu meurs, si tu recules tu meurs.
Alors, pourquoi reculer ? .

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : salut
« Réponse #9 le: octobre 02, 2009, 14:44:32 pm »
prenez la peine de lire les méssages  précédent ,et la lumiére fut  #idee#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !