Vie du site > Vos souvenirs de Webmartial

Webmartial a 10 ans !!!

<< < (2/6) > >>

lsd:
bonne anniversaire/ webmartial et moi sommes des amis de  longues dates, pendant ces années j'ai vue passer des pseudos ,donc des personnes de tout bords ,cela m'a permi d'evoluer (enfin je le pense ) je regrette que certains pseudos soit disparu (Mishka,José,Julihaine,Ali,Brucelette,Pénix.......mon réve etait de partager ce que j'ai appris avec les autres ,plus facile a dire qu'afaire .....c'est du a mon incompétence en matiére de communication , ou a mon incompétence tout court .

Webmestre:

--- Citation de: Nothing le septembre 28, 2009, 14:26:39 pm ---BON ANNIIIIIV  ;D

allé pour l'occaz on va tous en Chine pour arroser ça avec toi ! :-)UU(-: @-D

--- Fin de citation ---

Bonne idée !  :-)UU(-: Si quelqu'un habite près de chez moi, on peut aller boire un verre  ;) Mais comme je doute que ce sera possible, on va déjà commencer à trinquer à distance !   :-)UU(-:  @-D  :D

Webmestre:

--- Citation de: lsd le septembre 28, 2009, 14:40:13 pm ---bonne anniversaire/ webmartial et moi sommes des amis de  longues dates, pendant ces années j'ai vue passer des pseudos ,donc des personnes de tout bords ,cela m'a permi d'evoluer (enfin je le pense ) je regrette que certains pseudos soit disparu (Mishka,José,Julihaine,Ali,Brucelette,Pénix.......mon réve etait de partager ce que j'ai appris avec les autres ,plus facile a dire qu'afaire .....c'est du a mon incompétence en matiére de communication , ou a mon incompétence tout court .


--- Fin de citation ---

Faut garder espoir, peut-être que certains d'entre eux finiront par revenir !  :-)\_ Et d'ailleurs c'est aussi pour ça que j'ai lancé la campagne de bouche à oreille ! Pour récupérer des nouveaux, mais aussi récupérer les anciens qui sont partis !  #larmes# Et ça, je ne peux pas le faire sans la participation de vous tous !
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=527.0

Weebz:
Happy birthday to you !!!
 :-)UU(-:
 #concert#
 #dj#
 #saute#
 #yeah#
 #hola#

oliv0808:
presque aussi vieux que karuna, alors!!  :P  bon anniversaire!!  :-D= :-D=

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique