Auteur Sujet: Vos videos de présentation ?  (Lu 3493 fois)

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Vos videos de présentation ?
« le: novembre 07, 2014, 12:10:59 pm »
Bonjour a tous et desole de ne plus pouvoir etre aussi present sur le forum que dans le temps !

Nous venons de realiser une video de presentation de notre discipline, a savoir le Yoseikan Budo a Geneve pour pouvoir la diffuser sur un ecran lors d'un salon ou nous serons present. Et tant qu'a la partager avec vous pour avoir votre avis (et vos critiques ;)), j'aimerai savoir si vous vous etiez aussi prete a ce jeu de ptites videos promotionnelles pour votre club/dojo et si vous vouliez bien les partager avec nous ?

Je commence alors, voici la notre :


A vous ! :)


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Vos videos de présentation ?
« le: novembre 07, 2014, 12:10:59 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne cochise

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 66
Re : Vos videos de présentation ?
« Réponse #1 le: novembre 07, 2014, 12:27:05 pm »
Bravo Lexan pour votre vidéo  :-D=

Franchement j'adore le Yoseikan Budo  :-)\_

Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Re : Vos videos de présentation ?
« Réponse #2 le: novembre 07, 2014, 13:19:27 pm »
Très belle vidéo. Bien réalisé. Un petit bout de kata arme aurait été top.  ;-)p
Il est toujours bénéfique de se rappeler que les périodes difficiles sont souvent les plus profitables en terme de sagesse et de force intérieure. (Dalaï-lama)

Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : Vos videos de présentation ?
« Réponse #3 le: novembre 07, 2014, 13:26:56 pm »
vu et approuvé
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

Hors ligne Onitengu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 132
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
  • Féroce comme un Oni, fier tel un Tengu.
Re : Vos videos de présentation ?
« Réponse #4 le: novembre 07, 2014, 20:56:25 pm »
Je trouve cette vidéo très bien  ;-)p Ça me donne envie d'en faire...
La voie de l'immortalité est déjà d'avoir une vie digne de s'en souvenir.

Hors ligne Pyrate

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 575
  • Sagesse: 84
  • Sexe: Homme
    • selfdefense'CHBG
Re : Vos videos de présentation ?
« Réponse #5 le: novembre 07, 2014, 23:02:30 pm »
Excellente vidéo!  ;-)p ;-)p ;-)p

Superbes images, les ralentis sont top et les enchainements vraiment propres.  :-)\_

Allez, je me lance:


la ceinture ne sert qu'à une chose... tenir le pantalon

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Vos videos de présentation ?
« Réponse #6 le: novembre 08, 2014, 11:19:06 am »
Sawadee Bonjour excellente Idée  ;-)p

#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne cochise

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 66
Re : Vos videos de présentation ?
« Réponse #7 le: novembre 08, 2014, 12:38:02 pm »
Très bonne vidéos promotionnelle .... Bravo à vous  :-D=

Surtout que cela donne des idées  #circonspect#

Hors ligne lili

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 259
  • Sagesse: 63
  • Sexe: Femme
Re : Vos videos de présentation ?
« Réponse #8 le: novembre 08, 2014, 17:01:50 pm »
Vraiment chapeau a tout les trois, j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder les trois videos.
Je vais faire quand meme ma chieuse en critiquant les deux premieres (meme en me forcant, j'arrive pas a critiqué celle de jomtien, tellement ca m'a vraiment emue et donné envie de rejoindre le club).
Pour Lexan : moi a la base comme tu le sais, je suis tres intéressée par le Yoseikan, et je peux voir dans la video que votre discipline peut s'adapter a un large spectre de pratique (on y voit des armes, du combat pied poing, du grappling et combat au sol) mais on ne voit pas le lien entres chacune de ses pratiques. Pourtant c est un des grand avantage du Yos que de permettre d'apprenhender toute ces pratiques au sein meme d'une meme philosophie. Un debuttant qui va tomber sur cette video va penser qu'il lui faut une dizaine ou vingtaine d'année avant de faire la meme chose, alors que toute cette diversité est en fait portée par les meme concept, j'ai adoré la video de  Hiroo Mochizuki ou il montre qu'avec le meme concept de vague il pouvait travailler en percution, projection, armes et clefs, je pense que vous pourriez vous en inspirer pour faire comprendre a vos futurs débutants a quel point vous etes coherents dans votre demarche.
Pour Pyrate : Avant toute chose, les videos pedagogiques posté sur ton site sont parmis les meilleures que je connaisse, mais sur cette video de promo tu as le meme probleme que lexan, n'etant pas debutantes, je comprend tout a fait la pertinence des differents exercices montré sur la video, mais ca ne peut absollument pas etre le cas des debutants qui vont la voir : ce n est pas un travail sur l environnement qu'ils vont voir en vous voyant travailler dans un vestiaire, ou un travail sur le stress avec les pao  au sol, mais des entrainements bizarres ou pire dans des mauvaises conditions. Je te conseillerais a mon humble niveau de filmer egallement la coherence de vos cours, avec les explications logiques des exercices qui sont votre force.
En l'etat, vos videos ne vont qu'interresser que les personnes ayant un certain niveau.
Je ne fais ces critiques qu' a but constructif, etant largement incapable de presenter ma discipline dans un but de promotion.
Pour jomtien, ta video m'a presque mis les larmes aux yeux, je suis incapable de commenter donc
« Modifié: novembre 08, 2014, 17:05:14 pm par lili »
On ne se bat pas dans l'espoir du succes,
C'est bien plus beau lorsque c 'est inutile

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Vos videos de présentation ?
« Réponse #9 le: novembre 08, 2014, 18:06:05 pm »
Vraiment chapeau a tout les trois, j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder les trois videos.
Je vais faire quand meme ma chieuse en critiquant les deux premieres (meme en me forcant, j'arrive pas a critiqué celle de jomtien, tellement ca m'a vraiment emue et donné envie de rejoindre le club).
Pour Lexan : moi a la base comme tu le sais, je suis tres intéressée par le Yoseikan, et je peux voir dans la video que votre discipline peut s'adapter a un large spectre de pratique (on y voit des armes, du combat pied poing, du grappling et combat au sol) mais on ne voit pas le lien entres chacune de ses pratiques. Pourtant c est un des grand avantage du Yos que de permettre d'apprenhender toute ces pratiques au sein meme d'une meme philosophie. Un debuttant qui va tomber sur cette video va penser qu'il lui faut une dizaine ou vingtaine d'année avant de faire la meme chose, alors que toute cette diversité est en fait portée par les meme concept, j'ai adoré la video de  Hiroo Mochizuki ou il montre qu'avec le meme concept de vague il pouvait travailler en percution, projection, armes et clefs, je pense que vous pourriez vous en inspirer pour faire comprendre a vos futurs débutants a quel point vous etes coherents dans votre demarche.
Pour Pyrate : Avant toute chose, les videos pedagogiques posté sur ton site sont parmis les meilleures que je connaisse, mais sur cette video de promo tu as le meme probleme que lexan, n'etant pas debutantes, je comprend tout a fait la pertinence des differents exercices montré sur la video, mais ca ne peut absollument pas etre le cas des debutants qui vont la voir : ce n est pas un travail sur l environnement qu'ils vont voir en vous voyant travailler dans un vestiaire, ou un travail sur le stress avec les pao  au sol, mais des entrainements bizarres ou pire dans des mauvaises conditions. Je te conseillerais a mon humble niveau de filmer egallement la coherence de vos cours, avec les explications logiques des exercices qui sont votre force.
En l'etat, vos videos ne vont qu'interresser que les personnes ayant un certain niveau.
Je ne fais ces critiques qu' a but constructif, etant largement incapable de presenter ma discipline dans un but de promotion.
Pour jomtien, ta video m'a presque mis les larmes aux yeux, je suis incapable de commenter donc

Sawadee Lili et  merci de Jomtien :)
« Modifié: novembre 08, 2014, 18:10:26 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !