* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: J'aime ce Mark Hunt Il dit UNE réalité !  (Lu 645 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
J'aime ce Mark Hunt Il dit UNE réalité !
« le: novembre 09, 2014, 13:56:54 pm »
J'AIME CE MARK HUNT IL DIT UNE Réalité !

L’aspirant au titre intérimaire poids lourds de l’UFC, Mark Hunt, était de passage sur les ondes de Submission Radio afin de discuter de son combat à venir contre Fabricio Werdum prévu pour le 15 novembre à l’UFC 180.

Questionné sur le jeu au sol de Werdum, Hunt a déclaré que son adversaire ne posait aucun problème. En effet, le Néo-Zélandais a un plan…

« Tout le monde est un grappleur de classe mondiale jusqu’à ce qu’il reçoive un coup de poing en pleine gueule », a lancé Hunt. « Voilà comment je traite les experts en grappling, comme tout le monde, un seul coup sur la tête et bonsoir votre put... de ceinture noire. »

« Je sais qu’il essayera de me pousser afin de me fatiguer, il essaiera de me projeter au sol, vous voyez ce que je veux dire? S’il veut échanger debout, tant mieux pour lui. Sinon, il devra mettre son plan de match à exécution. Je crois avoir l’avantage sur tous les aspects du combat, il n’y a rien de nouveau pour moi. »

Selon vous, qui sera le prochain champion intérimaire poids lourds de l’UFC?






http://mmanouvelles.com/2014/11/05/mark-hunt-jeu-au-sol-fabricio-werdum-seul-coup-au-revoir-ceinture-noire/
« Modifié: novembre 09, 2014, 18:40:34 pm par moderation »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

J'aime ce Mark Hunt Il dit UNE réalité !
« le: novembre 09, 2014, 13:56:54 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !