Auteur Sujet: Recherche un bon club de MMA sur Paris pour débutant  (Lu 6631 fois)

Hors ligne Charlesbrl

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 0
Recherche un bon club de MMA sur Paris pour débutant
« le: mai 19, 2014, 15:36:08 pm »
Bonjour, je vais vous présenter ma situation, j'ai 17ans, à part le judo je n'ai jamais fais d'art martiaux ni de sport de combat.
Mais à l'approche de mes 18ans, je me dis qu'il serait bien que je me remette à faire du sport et j'ai eu la brillante idée de vouloir faire du MMA, étant un admirateur sur écran.
Biensur la télé ne reflète pas forcément la réalité, loin de la mais je me suis bien informé afin de choisir :D


Breeeeeeeeef je voudrais vous demandez si vous connaissez un club de MMA dans le 16e, 8e ou même dans le 92 (j'habite dans le 92 à sèvres mais je vais au lycée dans paris) qui porte une bonne réputation ou les coachs vous gueule dessus mais intelligemment.
Quelque chose de très important c'est les différent style d'art martiaux qui y sont proposés, j'aimerais apprendre un peu de tout....
De préférence une grande salle, pas bondée de monde :p avec du bon matérielle.

J'imagine bien que les critères que j'ai donné sont ceux donné le plus souvent mais bon, qui ne tente rien a rien !

Merci d'avoir lu, et éventuellement merci pour vos réponses.  :-)UU(-:



Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Recherche un bon club de MMA sur Paris pour débutant
« le: mai 19, 2014, 15:36:08 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne KGB

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 140
  • Sagesse: 8
  • Sexe: Homme

Hors ligne Charlesbrl

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 0
Re : Recherche un bon club de MMA sur Paris pour débutant
« Réponse #2 le: mai 19, 2014, 18:38:02 pm »
Merci, ca a l'air pas mal du tout :)

Hors ligne Charlesbrl

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 0
Re : Recherche un bon club de MMA sur Paris pour débutant
« Réponse #3 le: mai 19, 2014, 18:59:06 pm »
A priori tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici

http://www.lagardereparisracing.com/sites-sportifs/rue-eble/pratiquer-une-activite-loisir/mma-400054.html

KGB


J'ai l'impression que chez Lagardère il y a un énorme travail au sol, est ce que je me fais de fausses idées, ou c'est réellement ca ?

Auquel cas je préférerais trouver une salle avec un peu plus de contact haut plus tôt que de la lutte, bien que cela m’intéresse aussi.





« Modifié: mai 20, 2014, 07:33:04 am par Charlesbrl »

Hors ligne parisiendu75

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 0
Re : Recherche un bon club de MMA sur Paris pour débutant
« Réponse #4 le: juillet 26, 2014, 18:10:24 pm »
coucou charles je t ai ecris un msg privé reponds moi please see you

Hors ligne Heiervang

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 57
  • Sagesse: 2
Re : Recherche un bon club de MMA sur Paris pour débutant
« Réponse #5 le: novembre 10, 2014, 23:25:08 pm »
Salut !

Citer
Quelque chose de très important c'est les différent style d'art martiaux qui y sont proposés, j'aimerais apprendre un peu de tout....

Qu'est-ce que tu entends par "différents styles d'arts martiaux" ? Le MMA  c'est généralement (90% des cas) boxe thai + lutte & jujitsu brésilien. Donc pas beaucoup de variété de style, et souvent une bonne part de combat au sol. C'est ce qui se pratique à l'UFC par exemple. C'est bien de ça que tu parles ?

Il y a d'autres sport complet de ce genre (shoubo, sambo, kudo, yoseikan budo, par exemple), tu pourrais regarder ça voir ce que ça te dit.

Bonne chance en tout cas ;)

Hors ligne Heiervang

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 57
  • Sagesse: 2
Re : Recherche un bon club de MMA sur Paris pour débutant
« Réponse #6 le: novembre 10, 2014, 23:32:59 pm »
(Super déterrage en fait, les autres posteurs sont sans doute déjà morts de vieillesse...)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Recherche un bon club de MMA sur Paris pour débutant
« Réponse #7 le: novembre 12, 2014, 14:06:53 pm »
Annuaire des clubs de Jiu Jitsu Brésilien, de Grappling et de Mixed Martial Arts Muaythai Paris 75



http://www.ikusa.fr/encapsulation.php?page=recherche&act=rechercher&dep=75
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !