Auteur Sujet: Bonjour!  (Lu 526 fois)

Hors ligne Bahamut3014

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 1
  • Sagesse: 0
Bonjour!
« le: décembre 31, 2014, 00:42:14 am »
Bonjour!

Je me nomme Jérôme, j'ai 24 ans, et je pratique le wing chun depuis 2010. J'ai pris des cours dans une petite école de Montréal pendant environ trois ans, et maintenant je suis à la recherche d'une école qui me convienne (horaires et curriculum, tarifs). Je poursuis ma pratique en solo depuis longtemps. Je pratique avec des amis quand j'en ai la chance.


Alors voilà, je vous explique pourquoi j'écris sur ce forum:

Premièrement, je me cherche un partenaire de pratique. Je cherche une personne habitant à Montréal et avec qui je pourrais faire du chi sao (peu importe le lignage, et même le style, un pratiquant du jeet kune do ferait très bien l'affaire).

Une personne pratiquant un autre art martial mais qui voudrait s'initier au chi sao serait aussi la bienvenue (mais pas de débutants, désolé, je ne suis pas professeur de wing chun).

Sinon, je me cherche une école à Montréal. De préférence où je pourrais aller pratiquer les midis (il ne semble pas y en avoir).

AUSSI!!!!

Je veux acheter la série de DVD de Alan Orr, surtout les entraînements avec les focus mitts, mais j'ai besoin d'un partenaire pour ça aussi!

Manifestez-vous! ^^


Merci beaucoup!

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Bonjour!
« le: décembre 31, 2014, 00:42:14 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Bonjour!
« Réponse #1 le: décembre 31, 2014, 08:11:13 am »
Je ne suis pas au Canada et ne peux donc te venir en aide mais...

Citer
(mais pas de débutants, désolé, je ne suis pas professeur de wing chun)

C'est pourtant aussi une façon de progresser que d'avoir à faire à des débutants. Ce n'est pas si facile. Et il faut parfois réviser ce qu'on croit maitriser. Et transmettre les choses contribuent à les mieux comprendre.
Et hop!

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !