Auteur Sujet: Ismaël  (Lu 565 fois)

Hors ligne ismael

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 1
Ismaël
« le: décembre 31, 2014, 19:28:10 pm »
Bonjour/Bonsoir tout le monde je me présente donc comme il est coutume de faire=)

Je m'appelle Ismaël et j'ai 26ans habitant dans la région lyonnaise à Meyzieu pour les connaisseurs

J'ai pratiqué du judo étant plus jeune mais une seul année , je me recherchais encore sportivement et au final je me suis orienté vers des sports CO tel que le foot et surtout le basket bien que je sois fan de l'olympique lyonnais

Ne faisant pas vraiment les chose dans l'ordre j'ai d'abord crée un post ou je vous demande des conseils , voulant commencer un sport de combats ou AM mais je ne sais pas vraiment les concilier avec ma vie professionnel, post que vous pouvez retrouvez ici
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=7324.0

sinon plus généralement j'ai toujours été intéressé par les arts martiaux que j'ai découvert tres certainement par les film de jackie chan ou encore JCVD mais c'est bien plus tard que j'ai eu envie de les pratiquer chose que je n'ai au final pas faite du a des contraintes d'un travail non sédentaire (animateur en village vacances que vous pouvez retrouvez sous le nom de GO chez club med)mais au final que j'ai adoré pratiquer autant pour ces voyages que par la richesse de ces rencontres ;-)p

Aujourd'hui m'étant sédentarisé je recherche un sport de combats pouvant m'aller

voilà pour moi, au plaisir de vous lire^^

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Ismaël
« le: décembre 31, 2014, 19:28:10 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne MCSAB

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 0
Re : Ismaël
« Réponse #1 le: janvier 05, 2015, 09:18:03 am »
Bienvenue! :)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !