Auteur Sujet: Bonne Année 2015 AM SDC MMA SFD Webmaster Coachs Eleves Autres disciplines  (Lu 1137 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Grigny Vivacité Vivacité et Jomtien ! Bonne Année 2015  ;-)p

 "On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années; on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau: renoncer à son idéal ride l'âme."
 Douglas Macarthur

Amitiés Martiales Freddy

« Modifié: janvier 01, 2015, 12:26:27 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Bonne Année 2015 AM SDC MMA SFD Webmaster Coachs Eleves Autres disciplines
« Réponse #1 le: janvier 01, 2015, 13:36:29 pm »
je souhaite une bonne Année à tout mes Amigos de webmartial ,aux simples visiteurs  :) je souhaite aussi une bonne Année aux locataires de kwoonorg  ::) que j'invite a m'aider à progresser en répondant à mes modestes sujets   :-|v-
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Re : Bonne Année 2015 AM SDC MMA SFD Webmaster Coachs Eleves Autres disciplines
« Réponse #2 le: janvier 01, 2015, 16:11:48 pm »
Bonne année à tout(es) les martialeux(ses), et les autres aussi, que cette année nous apporte :D:-*#argent# et surtout ~:-)~

Faisons ce qu'il faut.
 
Il est toujours bénéfique de se rappeler que les périodes difficiles sont souvent les plus profitables en terme de sagesse et de force intérieure. (Dalaï-lama)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !