* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: UFC 182 ‘Jones vs. Cormier':  (Lu 1435 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
UFC 182 ‘Jones vs. Cormier':
« le: janvier 03, 2015, 13:35:18 pm »
C’est presque l’heure! C’est ce soir (samedi, 3 Janvier 2015) en direct du MGM Grand Garden Arena de Las Vegas qu’aura lieu l’UFC 182: Jones vs. Cormier.

L’événement, présenté en direct sur Pay-Per-View, mettra en vedette un combat pour le titre mi-lourd entre Jon Jones et Daniel Cormier. Les poids légers, Donald Cerrone et Myles Jury, s’affronteront quant à eux lors du combat co-principal.

Aussi sur la carte principale: Nate Marquardt vs. Brad Tavares, Louis Gaudinot vs. Kyoji Horiguchi et Josh Burkman vs. Hector Lombard.

Horaires de diffusions:

France:

Carte préliminaire sur Fight Pass – 1HAM
 Carte préliminaire sur Fight Pass/Kombat Sports – 2HAM
 Carte principale sur Fight Pass/Kombat Sports ($) – 4HAM

UFC 182: Les résultats

Carte principale:

Jon Jones vs. Daniel Cormier
 Donald Cerrone vs. Myles Jury
 Nate Marquardt vs. Brad Tavares
 Louis Gaudinot vs. Kyoji Horiguchi
 Josh Burkman vs. Hector Lombard

#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

UFC 182 ‘Jones vs. Cormier':
« le: janvier 03, 2015, 13:35:18 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Re : UFC 182 ‘Jones vs. Cormier':
« Réponse #1 le: janvier 03, 2015, 21:42:26 pm »
J'avais l'habitude de suivre l'ufc sur rtl9 tranquille. Et voilà, c'est fini, ça ne passe plus.  :-/b :-/b :-/b

Adieu l'ufc, j'aurais aimé voir ce combat. #larmes#
Il est toujours bénéfique de se rappeler que les périodes difficiles sont souvent les plus profitables en terme de sagesse et de force intérieure. (Dalaï-lama)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : UFC 182 ‘Jones vs. Cormier':
« Réponse #2 le: janvier 04, 2015, 11:56:05 am »
C’est fait, le champion mi-lourd de l’UFC, Jon Jones, vient de défendre son titre avec succès pour une huitième fois.

Jones a défait Daniel Cormier par décision unanime ce samedi soir (3 janvier 2015) lors du combat principal de l’UFC 182: Jones vs. Cormier (Les résultats).

Les trois juges ont noté l’affrontement 49-46 en faveur du champion.

« C’est tellement bon », a déclaré Jones sur ses takedowns réussis. « DC, l’invaincu, le rageux, tout ce qu’il a pu dire sur moi ma motivée. J’ai réussi à le projeter au sol… »

« Je suis désolé de manquer de classe en ce moment, mais je n’aime pas DC », a-t-il ajouté. « C’est ce qui explique ma façon d’être… »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : UFC 182 ‘Jones vs. Cormier':
« Réponse #3 le: janvier 07, 2015, 10:40:58 am »
 Je suis écœuré. 'Sans commentaire" !!! Bravo les Valeurs  Mens sana in corpore sano  « un esprit sain dans un corps sain »
UFC Sa victoire par décision unanime face à Daniel Cormier lors de l’UFC 182 est maintenue. :-/b


Selon ce que rapporte YahooSport, le champion mi-lourd de l’UFC, Jon Jones, aurait testé positif benzoylecgonine, le métabolite principal de la cocaïne, lors d’un test antidopage hors compétition effectué le 4 décembre dernier.

Yahoo:

« Comme la commission athlétique du Nevada suit le code de l’agence antidopage mondial (WADA), la benzoylecgonine n’est pas interdite hors compétition. En conséquence, la commission a été incapable de sanctionner Jones. Jones a passé avec succès un second test antidopage plus tard en décembre. »

Les tests ont été effectués lors de sa demande de licence. Sa victoire par décision unanime face à Daniel Cormier lors de l’UFC 182 est maintenue.
La déclaration de Jones (via ses avocats):

« Avec le soutien de ma famille, je suis entré dans un centre de traitement de la toxicomanie. Je tiens à m’excuser auprès de ma fiancée, de mes enfants, ainsi que de ma mère, de mon père et de mes frères. J’ai commis une grave erreur. Je veux aussi m’excuser auprès de l’UFC, de mes entraîneurs, de mes commanditaires et le plus important…auprès de mes fans. Je prends ce programme de traitement très au sérieux. C’est pourquoi je vous demande de respecter ma vie privée. »

Cette nouvelle risque de ternir un peu plus son image. Ce qui peut être considéré comme une « prise récréative » de stupéfiants risque fort de le suivre un bout de temps. Les tests effectués lors de l’UFC 182 n’ont pas encore rendus leur verdict.
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : UFC 182 ‘Jones vs. Cormier':
« Réponse #4 le: janvier 11, 2015, 10:11:29 am »
Et bien la semaine n’est pas finie, et un nouvel élément vient confirmer que les tests effectués en décembre n’incriminent pas seulement le numéro 1 P4P actuel. Si doute il doit y avoir, nous pouvons désormais les émettre également envers son adversaire.

Le site MMAfighting.com s’est procuré les résultats des tests effectués sur Daniel Cormier, l’adversaire de Jones lors de son dernier combat. Aucune substance interdite n’a été décelée, mais le taux de testostérone est lui extrêmement bas.

Pour bien comprendre de quoi il s’agit, voici comment fonctionne l’interprétation du niveau de testostérone faite lors d’un test anti dopage (WebMD.com):

« La testostérone est l’hormone mâle, ce qui représente la force et l’endurance".

 
  Elle est produite naturellement chez les hommes et en plus petites quantités chez les femmes.
 Pour chaque molécule de testostérone produite par le corps, une autre molécule d’une substance appelée épitestostérone, qui elle n’améliore pas la performance, est également fabriqué.

Dans un corps mâle normal, le rapport de la testostérone en épitestostérone (le fameux rapport T / E) est d’environ 1/1. Mais la variation peut se produire chez les individus, et le Code mondial antidopage juge qu’un taux à 4/1 est illégal et reconnait le test comme positif aux drogues de performance.

#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne o-sensei51

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 258
  • Sagesse: 11
Re : UFC 182 ‘Jones vs. Cormier':
« Réponse #5 le: janvier 14, 2015, 13:57:44 pm »
Qu'est ce que cela peut me foutre en rogne ces putains de toxicos dans le milieu sportif. Ces dopés ne sont guère mieux que des junkys...

Faire du sport, et à côté se dégommer la santé. Y a vraiment des pauvres nazes sur terre  |*-p

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !