Auteur Sujet: compétition  (Lu 3592 fois)

Hors ligne shoto

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 108
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
compétition
« le: septembre 30, 2009, 03:00:36 am »
svp pouvez vous indiquer les compétitions d'arts martiaux qu'il y a au québec merci
La montagne ne rit pas de la rivière car elle ne voie pas au loin, et la rivière ne rit pas de la montagne car elle ne peu se déplacer.

il ne peut qui avoir q'un tigre au sommet d'une montagne

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

compétition
« le: septembre 30, 2009, 03:00:36 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : compétition
« Réponse #1 le: septembre 30, 2009, 19:33:11 pm »
Salut Shoto,

Vaste question .... mais surtout vaste pays!
Comme tu as du t'en rendre compte, nous sommes sur le forum beaucoup plus nombreux en France qu'au pays des caribou ::)
Donc il nous est assez difficile de te donner des renseignements précis (surtout que tu ne cites aucun Arts Martial qui t'intéresse  :S)
Je pense qu'une fois que tu auras été plus précis, nous ferons appel à Googole de service  :)
  

Hors ligne BloodyRoots

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
Re : compétition
« Réponse #2 le: octobre 02, 2009, 17:18:09 pm »
J'ai trouvé celle-là:

http://karatesunfuki.com/pdf/lavalopen2009.pdf

C'est la Laval Open 2009 de l'école de Karaté Sunfuki.

Hors ligne BloodyRoots

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
Re : compétition
« Réponse #3 le: octobre 02, 2009, 17:21:27 pm »
Je viens de trouver ça aussi sur Karaté Québec:

http://www.karatequebec.com/calendrier09-10.htm

Hors ligne Weebz

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 219
  • Sagesse: 9
  • Sexe: Homme
Re : compétition
« Réponse #4 le: octobre 02, 2009, 19:25:46 pm »
Si tu veux aller voir des compét' de n'importe quel AM, le mieux serait d'aller faire un tour sur le site de vos fédé et de voir les dates des différentes compétitions.
Voire même, si tu cherches dans ton coin, adresse toi au enseignants près de chez toi, ils pourront surement te renseigner sur les rencontres locales. C'est toujours sympa quand y'a du public  :)

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : compétition
« Réponse #5 le: octobre 02, 2009, 19:31:07 pm »
 :-D= Ouai, sauf qu'au Quebec, les coins font 500Km de long  :S :D
  

Hors ligne BloodyRoots

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
Re : compétition
« Réponse #6 le: octobre 02, 2009, 19:54:21 pm »
Bon, on s'entend qu'au Québec, l'essentiel se passe entre Québec et Montréal et non pas sur tout le territoire  :-[

Il est vrai que les Fédérations sont généralement une bonne source d'info pour les compétitions, mais il faut comprendre qu'au Québec, contrairement à la France, les arts martiaux sont beaucoup plus désorganisés.  Oui, il y a des fédérations, mais l'encadrement par le gouvernement est très minime, pour ne pas dire absent.  Alors on a un peu de tout, certaines excellentes écoles et d'autres plutôt...disons créatives?  Il n'y a pas de balises pour encadrer ces écoles d'arts martiaux.

Ça a du bon... et du moins bon...
Ce qui me désole c'est que la personne qui n'y connait rien n'aura aucun critères sur lesquelles se baser si ce n'est que la réputation, qui elle peut parfois être largement biaisée...

Shoto>> toi qui a posé la question en premier, quel type de compétitions recherches-tu en particulier?  Karaté? Judo? TaeKwon Do? MMA? Open?  Ta question était effectivement un peu large. 

 !!!SOS!!!

Hors ligne loluchimata

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 257
  • Sagesse: 8
  • Sexe: Homme
  • LOL AN CAFE
Re : compétition
« Réponse #7 le: octobre 12, 2009, 22:12:13 pm »
Y'avait le Québec Open en Judo cette fin de semaine, et le Rendez-vous Canada approche...
Si tu vois mon pays, mon pays malheureux : va, dis à mes amis que je me souviens d'eux.

Hors ligne shoto

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 108
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : compétition
« Réponse #8 le: décembre 28, 2009, 04:50:36 am »
je recherche toute les compétiton d'art martiaux question d'avoir une liste a voir
La montagne ne rit pas de la rivière car elle ne voie pas au loin, et la rivière ne rit pas de la montagne car elle ne peu se déplacer.

il ne peut qui avoir q'un tigre au sommet d'une montagne

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !