Auteur Sujet: jusqu'a 5 projections de judo  (Lu 3416 fois)

Hors ligne ica

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 218
  • Sagesse: 9
  • Sexe: Homme
jusqu'a 5 projections de judo
« le: décembre 08, 2015, 13:06:32 pm »
Bonjour,

donnez jusqu'à 5 projections (ou prises ?) de judo
utiles dans un contexte où tori n'est pas avantagé musculairement parlant
par rapport à uke.


Merci d'avance

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

jusqu'a 5 projections de judo
« le: décembre 08, 2015, 13:06:32 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : jusqu'a 5 projections de judo
« Réponse #1 le: décembre 08, 2015, 13:27:41 pm »
je ne suis pas expert, mais si tu es maigrichon, le mieux en judo, ça reste les fauchages. A confirmer  ??? ...
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

Hors ligne ica

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 218
  • Sagesse: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : jusqu'a 5 projections de judo
« Réponse #2 le: décembre 08, 2015, 15:28:26 pm »
je ne suis pas expert, mais si tu es maigrichon, le mieux en judo, ça reste les fauchages. A confirmer  ??? ...


mon 1m80 et mes 80 kgs, à côté de teddy 'bear' Riner c'est effectivement rikiki.
ou alors une femme contre un homme, quand on se fait agresser c'est rarement
par un plus faible que soi... Pourtant le judo a cette réputation d'utiliser la force de l'assaillant
contre lui-même.

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : jusqu'a 5 projections de judo
« Réponse #3 le: décembre 12, 2015, 22:37:11 pm »
Il faut poser la question à des légers/moyens qui ont gagné des "toutes catégories".
Personnellement, toute technique est efficace du moment qu'on l'a comprise et qu'on se l'est apropriée.