Forums par thèmes > Discussions générales

Propositions de sous-forums pour les discussions générales

<< < (8/8)

fez:
Bonne idée le forum musique.
Pour ce qui est du forum actualité (ou politique) c'est vrai que c'est source d'embrouille.

Mais aprés tout, les personnes qui vont sur ce forum pour échanger leurs idées doivent pouvoir accepter de voir afficher des idées contraire aux leurs.

Je ne vois pas le problème et ça serai dommage de censurer ce type de forum à cause des risques potentiels.

D'un autre coté ce n'est pas un forum qui m'interesse particulièrement...mais j'aime bien la ramener ;)

FreeWolf:
Je viens pas souvent sur ce site mais je trouve qu'il y a quand même beaucoup de sous forum pour pas grand chose, ça serais pas une meilleurs idée de regroupé les forum au lieu de les divisés ?

Dents d'acier:
Entièrement d'accord, trop c'est comme pas assé.

Webmestre:

--- Citation de: FreeWolf le novembre 10, 2013, 01:57:40 am ---Je viens pas souvent sur ce site mais je trouve qu'il y a quand même beaucoup de sous forum pour pas grand chose, ça serais pas une meilleurs idée de regroupé les forum au lieu de les divisés ?

--- Fin de citation ---

Salut FreeWolf,

C'est une manière de classer les sujets de discussions. S'il y a peu de forums,  ce n'est pas forcément mieux, car ça fait des forums avec des centaines ou des milliers de fils de discussion, que les gens ne pourront pas parcourir. Le classement est une manière supplémentaire de retrouver des sujets, en plus du moteur de recherche du forum.

Avec les cadres "sujets récents", et "messages récents", les visiteurs retrouvent facilement les sujets en cours de discussions, même s'ils sont postés dans de nombreux sous-forums différents. C'est pour cela que le grand nombre de sous-forums ne réduit pas l'activité des discussions.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique