Auteur Sujet: presentation  (Lu 1281 fois)

Hors ligne Mikaia2015

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 17
  • Sagesse: 2
presentation
« le: février 06, 2015, 13:29:20 pm »
salut a tous,
je pratique les arts martiaux en suivant des des lecon en ligne(faute de moyens et parce qu'il n'ya pas de club de MMA et de Wing chun dans mon pays) depuis maintenant 2ans et je dois dire que la pratique des arts martiaux est devenue pour moi un besoins vital, parce que sans cela j'ai des difficultes a etre concentre aux cours (je suis etudiants) , je manque totalement de confiance en moi et je deviens coince. c'est pas beau a voir. Je pratique aujourd'hui je debute en MMA et je compte sur votre experience pour m'aider et m'orienter afin que je devienne aussi fort que vous. merci d'avance

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

presentation
« le: février 06, 2015, 13:29:20 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Re : presentation
« Réponse #1 le: février 06, 2015, 17:50:46 pm »
Bienvenu Mikaia2015.
je pratique les arts martiaux en suivant des des lecon en ligne(faute de moyens et parce qu'il n'ya pas de club de MMA et de Wing chun dans mon pays) depuis maintenant 2 ans
Belle persévérance dans ces conditions.  :)

Citer
je dois dire que la pratique des arts martiaux est devenue pour moi un besoins vital
;-)p bravo.
« Modifié: février 06, 2015, 18:38:13 pm par võ sinh rod »
Il est toujours bénéfique de se rappeler que les périodes difficiles sont souvent les plus profitables en terme de sagesse et de force intérieure. (Dalaï-lama)

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : presentation
« Réponse #2 le: février 06, 2015, 18:19:35 pm »
Bonjour et bienvenue :)

Mais où es-tu donc?

Eh bien, tu as bien du courage.

As-tu des partenaires pour t'entrainer?

Peux-tu nous détailler un peu ces entrainements en ligne?

On te dira qu'on ne peut pas apprendre un art martial de cette façon. C'est vrai. Mais on peut en débuter certains ainsi et gagner du temps en acquérant certains formes, certes superficiellement, mais ce n'aura pas été inutile si on a su travailler avec précision. En attendant de se trouver en situation de rejoindre une école. Le danger est de prendre des défauts qu'on aura du mal ensuite à éliminer.

Pour le wing chun, il y a tout un travail qu'on ne peut pas faire sans un instructeur pour contrôler et corriger des choses qu'on ne voit pas dans une vidéo et qu'on ne voit pas de toute façon si on ne les connait pas et si on a pas touché: le relâchement, la redirection des forces, la lourdeur de certaines frappes...

Pour le MMA je ne sais pas.
« Modifié: février 06, 2015, 22:57:08 pm par ombre en plein jour »
Et hop!

Hors ligne Mikaia2015

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 17
  • Sagesse: 2
Re : presentation
« Réponse #3 le: mars 10, 2015, 20:44:51 pm »
Pour le MMA, je suis les cours de Andrew Montanez sur la MMA SURGE; c'est sur youtube.
je regarde la video, ensuite je fait mais propre seance ou l'exacte repetition des mouvements est une necessite. je repete d'abord les techniques en mode shadow et ensuite sur une cible. a cote de cela il bcp de pompe, d'abdo et de squats. Voila comment je m'entraine au MMA

Hors ligne Manu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 59
  • Sagesse: 4
Re : presentation
« Réponse #4 le: mars 10, 2015, 23:10:33 pm »
@Mikaia2015,
Bienvenu!

Tu as quel âge?

Hors ligne MCSAB

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 0
Re : presentation
« Réponse #5 le: mars 11, 2015, 08:59:08 am »
Bienvenue! :)

Hors ligne Mikaia2015

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 17
  • Sagesse: 2
Re : presentation
« Réponse #6 le: mars 11, 2015, 13:19:36 pm »
j'ai 19ans. pourquoi ?

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !