Forums par thèmes > Littérature

Cherche documents en français sur le Hung Sing Choy Lay Fut

<< < (2/5) > >>

CLFKF:
c'est une forme de choy lay fut que tu devrais apprendre et il est sous forma poster et pas livre et ma connaissance il existe pas de livre en Français sur le choy lay fut
j'en ai trouver en espagnole en anglais et en chinois

Tao3Rivers:

--- Citation de: lsd le mars 02, 2015, 16:27:54 pm ---http://www.tao-yin.com/archives/archives_wushu_016.html

--- Fin de citation ---
Merci pour le lien.
Je ne connaissais pas Georges CHARLES, il semble y avoir beaucoup de lectures passionnantes sur le site Tao-Yin.

Tao3Rivers:

--- Citation de: CLFKF le mars 02, 2015, 21:08:21 pm ---c'est une forme de choy lay fut que tu devrais apprendre et il est sous forma poster et pas livre et ma connaissance il existe pas de livre en Français sur le choy lay fut
j'en ai trouver en espagnole en anglais et en chinois

--- Fin de citation ---
Je pratique le Hung Sing Choy Lay Fut depuis 2014, mais je cherche de la documentation en français (si possible), je suis preneur également si tu as des infos qui me permettraient de trouver des posters ou des planches de taos.
Je vois que tu as 15 ans de pratique... respect !  :-)\_
Tu enseignes ?
Quel style de choy lay fut pratiques tu ? (hung sing, bak sing ?)

CLFKF:
environ 15 ans avec une grosse coupure
je pratique le meme choy lay fut que toi et d'apres mes recherche on as un sifu en commun
non j'enseigne pas ( trop complexe a expliquer comme sa)

ombre en plein jour:

--- Citation de: Tao3Rivers le mars 03, 2015, 13:30:07 pm ---
--- Citation de: lsd le mars 02, 2015, 16:27:54 pm ---http://www.tao-yin.com/archives/archives_wushu_016.html

--- Fin de citation ---
Merci pour le lien.
Je ne connaissais pas Georges CHARLES, il semble y avoir beaucoup de lectures passionnantes sur le site Tao-Yin.

--- Fin de citation ---

Georges Charles est un des introducteurs des arts martiaux chinois en France.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique