Auteur Sujet: Présentation de Sei  (Lu 1002 fois)

Hors ligne Sei

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 50
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Présentation de Sei
« le: mars 22, 2015, 11:51:07 am »
Salut à tous ;)

Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans et je Normand!

J'ai été en obésité un certain temps, et en changeant de lycée (ça m'est arrivé plusieurs fois pour des raisons personnelles), une amie m'a proposé d'essayer le Kung-Fu, sachant que j'ai toujours été attiré par les sports de combat. Elle, elle est très wushu, moi j'en faisais histoire d'en faire, mais je venais vraiment pour le Sanda. Avec une séance par semaine, j'ai beaucoup amélioré ma condition physique (au grand plaisir de ma copine) et j'ai pu redescendre en-dessous de la barre des 100kg mais à cause des problèmes dans le club j'ai dû arrêter la boxe chinoise  :-|--)-:

Du coup, VRAIMENT passionné par les sports de combat (et arts martiaux), je me suis inscrit dans un club de Muay Thaï, où non seulement j'améliore ma condition (même si j'ai toujours du poids en trop), mais en plus j'essaie sincèrement de devenir plus fort et je ne compte pas m'arrêter, c'est une passion et j'ai une motivation de fou! Pour améliorer ma souplesse, j'ai couplé mes 2 séances de thaï avec 2 séances de Taekwondo par semaine, ce qui est très bénéfique mais a quelques inconvénients (s'il y a des gens intéressés par le pourquoi je ferai un topic pour l'expliquer  ;))

L'année prochaine, après le bac j'intègre une école à Paris, et comme je suis fan de Muay Thaï mais aussi très attiré par le sol (grappling et jjb) et que j'adore le MMA en général, j'espère pouvoir rejoindre un bon club, mais après tout, je n'ai que l'embarras du choix  ;-)p

Je voudrais ajouter qu'ayant connu l'apogée des forums en étant très jeune, ça me fait plaisir de retrouver une communauté qui a l'air soudée et à l'écoute  :-)UU(-:
"Je ne crains pas l'homme qui a pratiqué 10.000 coups une fois, mais je crains l'homme qui a pratiqué un coup 10.000 fois."

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Présentation de Sei
« le: mars 22, 2015, 11:51:07 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Alpin1892

  • Gratian'oi Bootboy
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 143
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Présentation de Sei
« Réponse #1 le: mars 22, 2015, 17:35:07 pm »
Et bien bienvenue à toi Sei!
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Pierre Desproges

Hors ligne MCSAB

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 0
Re : Présentation de Sei
« Réponse #2 le: mars 23, 2015, 10:29:28 am »
Bienvenue! :)

Hors ligne Martel53

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 21
  • Sagesse: 0
Re : Présentation de Sei
« Réponse #3 le: mars 24, 2015, 11:08:19 am »
Bienvenue à toi , effectivement cela m’intéresserais beaucoup que tu fasse un topic sur les avantages/inconvénients de la pratique de la thaï couplé au taekwondo.
 

Hors ligne Alain Ternaute

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 77
  • Sagesse: 3
    • Bushido Ryû (Ardennes - FR)
Re : Présentation de Sei
« Réponse #4 le: mars 26, 2015, 20:52:45 pm »
Bienvenue !

Je suis aussi un gros mangeur de topics. Et même si ça ne bouge pas énormément ici (encore que le trafic reste fort honorable), je me régale. ;)
Bon surf et au plaisir !

Hors ligne Sei

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 50
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : Présentation de Sei
« Réponse #5 le: mars 29, 2015, 15:28:33 pm »
Merci à tous  ;)

Voilà le topic sur les deux sports: http://forum.webmartial.com/index.php?topic=7483.0
"Je ne crains pas l'homme qui a pratiqué 10.000 coups une fois, mais je crains l'homme qui a pratiqué un coup 10.000 fois."

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !