Auteur Sujet: André Zeitoun  (Lu 1227 fois)

Hors ligne Sei

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 50
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
André Zeitoun
« le: mars 22, 2015, 12:02:54 pm »
Bonjour :)

J'ai 17 ans et je ne pratique la boxe thaï que depuis 1 an (en province) et je vais aller sur Paris dès septembre pour au moins 5 ans, le temps des études (pour en savoir plus si vous êtes curieux il y a ma description  ;-)p)

Je ne compte absolument pas arrêter car c'est très vite devenu ma passion, et je veux devenir (malgré ma TRÈS faible condition physique) une BETE DE COMBAT!  :P Mon objectif est d'avoir le niveau pour monter sur un ring un jour alors que je pars de loin (obésité)

Je me suis pas mal renseigné sur les clubs de Paris, et tout le monde parle vraiment en bien d'André Zeitoun, qui a l'air à la fois excellent pédagogue et technicien. Pourriez-vous me donner votre avis positif/négatif et me dire pourquoi vous pensez ça?

Merci de vos réponses  :)
"Je ne crains pas l'homme qui a pratiqué 10.000 coups une fois, mais je crains l'homme qui a pratiqué un coup 10.000 fois."

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

André Zeitoun
« le: mars 22, 2015, 12:02:54 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Sei

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 50
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : André Zeitoun
« Réponse #1 le: mars 29, 2015, 15:30:38 pm »
Up  #larmes#
"Je ne crains pas l'homme qui a pratiqué 10.000 coups une fois, mais je crains l'homme qui a pratiqué un coup 10.000 fois."

Hors ligne vince

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 19
  • Sagesse: 0
Re : André Zeitoun
« Réponse #2 le: septembre 25, 2015, 14:16:09 pm »
Bonjour, je ne te le conseille pas
Etant inscrit il y a 20 ans, je ne garde pas du tout de bon souvenir de la façon d'enseigner. J'ai même rencontré d'anciennes connaissances connu la bas, ils m'ont fait part des mêmes impressions.
Bien à toi


Hors ligne Sei

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 50
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : André Zeitoun
« Réponse #3 le: septembre 25, 2015, 17:06:29 pm »
Pourquoi?
"Je ne crains pas l'homme qui a pratiqué 10.000 coups une fois, mais je crains l'homme qui a pratiqué un coup 10.000 fois."

Hors ligne vince

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 19
  • Sagesse: 0
Re : André Zeitoun
« Réponse #4 le: septembre 25, 2015, 22:45:26 pm »
Si tu veux te faire manquer de respect ou te faire travailler avec un bâton vas y

Hors ligne Sei

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 50
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : André Zeitoun
« Réponse #5 le: septembre 26, 2015, 14:10:01 pm »
À regarder ses vidéos, il avait l'air respectueux! Après, d'un côté c'est peut-être pour bien paraître, mais d'un autre, si tu as eu l'impression qu'il te manquait de respect, c'est peut-être sa manière de motiver les boxeurs?
"Je ne crains pas l'homme qui a pratiqué 10.000 coups une fois, mais je crains l'homme qui a pratiqué un coup 10.000 fois."

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !