Auteur Sujet: [Thaï] Des bonnes "bêtes"?  (Lu 1499 fois)

Hors ligne Sei

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 50
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
[Thaï] Des bonnes "bêtes"?
« le: avril 11, 2015, 12:40:11 pm »
Salut à tous!

Je constate souvent la morphologie des thaïlandais ou des nak muay en général, qui est vraiment fine, alors je voulais vous demander si vous connaissez des champions (thaï ou non) ou très bons combattants qui sont un peu plus épais, un bon poids lourd, une bonne "bête" (d'où le titre  ;)) parce que ça m'intrigue de voir si le style* reste le même à haut niveau  ;-)p

*je pars du principe où on est d'accord que le muay thai a son propre "style" de boxe, càd nonchalant et explosif enfin vous voyez ;)
"Je ne crains pas l'homme qui a pratiqué 10.000 coups une fois, mais je crains l'homme qui a pratiqué un coup 10.000 fois."

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

[Thaï] Des bonnes "bêtes"?
« le: avril 11, 2015, 12:40:11 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Re : [Thaï] Des bonnes "bêtes"?
« Réponse #1 le: avril 11, 2015, 23:50:59 pm »
Salut sei,

Il y avait bien Peter Aerts du K1 qui était un grand gabarit bien costaud boxeur thai et qui avait vraiment le style particulier des boxeurs thai.



Et son compère Rémi Bonjaski



Ça ne se voit pas forcément sur les "highlight" mais si tu as l'occasion de voir des combats.
Je trouve que le style est respecté mais surement moins rapide que les nak muay thai mais plus puissant.
« Modifié: avril 11, 2015, 23:53:29 pm par võ sinh rod »
Il est toujours bénéfique de se rappeler que les périodes difficiles sont souvent les plus profitables en terme de sagesse et de force intérieure. (Dalaï-lama)

Hors ligne Sei

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 50
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : [Thaï] Des bonnes "bêtes"?
« Réponse #2 le: avril 12, 2015, 22:19:02 pm »
C'est vrai qu'ils ont l'air très impressionnants!
En revanche, quand je parle de "bête" je pensais plus à un gabarit comme le combattant de l'UFC "Gonzaga" tu vois  #circonspect#
"Je ne crains pas l'homme qui a pratiqué 10.000 coups une fois, mais je crains l'homme qui a pratiqué un coup 10.000 fois."

Hors ligne M_Thai_Sim

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 102
  • Sagesse: 3
Re : [Thaï] Des bonnes "bêtes"?
« Réponse #3 le: avril 13, 2015, 18:24:34 pm »
Lebanner



Hors ligne Sei

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 50
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : [Thaï] Des bonnes "bêtes"?
« Réponse #4 le: avril 14, 2015, 07:10:26 am »
Oui j'y ai pensé mais je trouve pas qu'il ait vraiment le style thai! En revanche c'est une bonne bête  :D
"Je ne crains pas l'homme qui a pratiqué 10.000 coups une fois, mais je crains l'homme qui a pratiqué un coup 10.000 fois."

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : [Thaï] Des bonnes "bêtes"?
« Réponse #5 le: avril 16, 2015, 14:09:01 pm »
kaoklai vs mighty mo + de 41 kg de différence et mighty mo est Lui un sacré Frappeur[/b


« Modifié: avril 16, 2015, 14:15:29 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : [Thaï] Des bonnes "bêtes"?
« Réponse #6 le: avril 17, 2015, 10:10:59 am »
kaoklai vs mighty mo + de 41 kg de différence et mighty mo est Lui un sacré Frappeur[/b






Ernesto Fritz Hoost, né le 11 juillet 1965 à Heemskerk, est un des plus célèbres pratiquants de Muay Thai du circuit du K-1. Il est quatre fois champion en titre du K-1 World Grand Prix. De nationalité néerlandaise et originaire du Surin




Le Talentueux Ernesto  Hoost

« Modifié: avril 17, 2015, 10:22:46 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !