Forums par disciplines > Penchak silat (Pencak silat)

Je suis ?Je suis rien qu'un verre de terre . Ptdr

(1/2) > >>

ASU:
Bonjours a tous ?
JE SUIS ? JE SUIS ?JE SUIS ,j'ai entendu cela avec un prof de FISFO ,,,,y a longtemps ( la grosse tête ) .
Si un prof vous le dit  , fuyez le  son EGO  es surdimensionné .
On ne doit jamais oublier , qu'un jour on a commencer .......
Je comprend mieux ce que le GURU TURPINJ pensais ? quant il me disais de retourner régulièrement aux bas de mon SILAT ?
De ne pas prend pour acquis , tous ce qui me semble facile .
J'ai eu la chance d'entrainer des super flics , et des gents qui venais d'autres style et école ?
Et j'ai aussi beaucoup appris a leurs contact .
Tous ce que nous savons nous l'avons appris avec des maitres de grande qualités , et cet a nous de le transmettre des la même façon .
Inventer des grades ou enseigner comme les  systèmes Japonais , n'a plus rien a voir avec le PENCAK SILAT ?
la transmission doit ce faire de la même façon qu'avant ? je te montre  et tu comprend ???????
SUR ceux bon courage à tous , et travailler bien vos base ??ASU  
 
      
  

4PIsr:
Alors, comme ça, tu es un verRE de terre. De terre cuite, j'espère!

 :-/~)-#

Plus sérieusement, quel est le message profond de ton post?

didiersksr:
Ok, tout lu mais pas tout compris. Tu veux en venir où, s'il te plaît ?

martial70:
si je puis me permettre de parler en son nom je pense qu'il veux mettre le doigt sur l'humilité dont doit faire preuve un prof d'AM en se rapellant que tout a un commencement.
 ne jamais oublier cela comme ne pas oublier d'où on vient.
le retour au source peux justement l'y aider

ASU:
Je pensais avoir été claire, en gros soyer toujours  vigilant  avec vos élèves ?
Les indonésiens  ont par habitude de ce  considère  comme frères et sœurs au sien de l'école ( le GURU devient ton grand père et l'instructeur lui devient ton père )?

vous devez enseigner individuellement tout en étant en groupe , si non vous passerez a coter des qualité et des  faiblesses de chacun  .
le travail stéréotyper n'es pas très bon ,,,,,,, sauf pour les jurus  ( katas )
je n'ai pas la science infuse , travailler toujours avec respect ?
LE GUERRIER QUI N'A PAS UN GRAND COEUR ? NE SERRA JAMAIS UN GRAND GUERRIER  ???
RESPECTER ce que l'on vous a appris ? ne perd jamais de vu que ce qui es facile pour toi ,ne l'ai pas pour les autres .
sur ses dernier mots ,bonne chance a tous et bonne vacances  aux autres
CRODIALEMENT   ,,,,,, ASU

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique