Auteur Sujet: Je me présente !  (Lu 1537 fois)

Hors ligne MCSAB

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 0
Re : Je me présente !
« Réponse #10 le: juin 08, 2015, 09:22:37 am »
Bienvenue! :)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Je me présente !
« Réponse #10 le: juin 08, 2015, 09:22:37 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Kōkishin ōsei

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 11
  • Sagesse: 0
Re : Re : Je me présente !
« Réponse #11 le: juin 08, 2015, 12:07:06 pm »
J'aime la langue japonaise. D'ailleurs, je regarde souvent mes mangas animés en vost. Du coup je connais quelques termes qui reviennent souvent. Ça doit être intéressant d'apprendre.

C'est très dur, mais quand on arrive à faire une phrase correcte on est triplement content par rapport à si on l'avait fait dans une langue occidentale.  :D
Puis c'est plus qu'une langue que t'apprends quand t'apprends une langue asiatique, c'est aussi une façon de formuler des phrases, une façon de penser. C'est assez génial ^^

J'aime la langue japonaise. D'ailleurs, je regarde souvent mes mangas animés en vost.
D'un autre côté, quel fou regarderait un japanime en VF :  #troll#


Haha oui c'est clair, bon après moi je regarde tout en VOST, même si je ne comprends rien à la langue.  :P

Bienvenue! :)

Merci ! :)

Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Re : Re : Re : Je me présente !
« Réponse #12 le: juin 08, 2015, 13:38:00 pm »
J'aime la langue japonaise. D'ailleurs, je regarde souvent mes mangas animés en vost.
D'un autre côté, quel fou regarderait un japanime en VF :  #troll#

Ah oui ! Ken le survivant, c'est assez mémorable comment les doubleurs ont tripé !!!
"la technique de combat de la banquette royale, est née en Chine, lorsque la mousse tâche..."
"Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs"
... ...
 ??? #circonspect#   #idee# @-D
Il est toujours bénéfique de se rappeler que les périodes difficiles sont souvent les plus profitables en terme de sagesse et de force intérieure. (Dalaï-lama)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !