Auteur Sujet: D'où viennent vos pseudos ?  (Lu 58875 fois)

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Re : D'où viennent vos pseudos ?
« Réponse #160 le: juin 12, 2013, 15:35:43 pm »
Shinken c'est bêtement par ce que à l'inscription ce forum refuse obstinément de prendre mon véritable pseudo qui est "Dents d'acier".... caractère invalide semble t'il.
Il y à quelque temps je ne suis simplement pas inscrit pour cette raison mais bon.....

Bienvenue shinken (Dents d'acier) :)

Il y a une solution pour afficher "Dents d'acier". Va dans ton profil -> Paramètres relatifs au compte. Dans le champ "Pseudonyme", tu mets "Dents d'acier", puis tu cliques sur "Changer le profil".

Dans ce cas, ton pseudo affiché sera "Dents d'acier". Mais attention, il te faudra encore te connecter au forum avec le pseudo "shinken".
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : D'où viennent vos pseudos ?
« Réponse #160 le: juin 12, 2013, 15:35:43 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Dents d'acier

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 255
  • Sagesse: 34
Re : D'où viennent vos pseudos ?
« Réponse #161 le: juin 12, 2013, 16:25:20 pm »
Je vous remercie infiniment, je tiens à "Dents d'acier" parce que ce nom je ne l'ai pas choisi, il m'a été donné.

J'explique: mon pseudo sur les forum de chasseur en 2000 c'était "métal mordant", et puis un jour les groupements de protection animal envahirent les forums de chasseurs en plus de se mobiliser au niveau politique pour restreindre de plus en plus notre activité déjà très réglementé. Je remarquai que leur argumentaire était plutôt simple et je fit un site internet avec contre argumentaires, arguments simple, court et logique ainsi que le dévoilement de bien des dérives des partisants des droits des animaux (en fait les activistes sont souvent des intégristes de leur cause). Mon site "Force Logique", désactivé depuis, fut abondamment utilisé par les groupes de chasseurs des deux coté de l'Atlantique et leur alliés politique pour finalement déboucher non seulement la ruine des efforts des organisation des droits des animaux mais aussi sur l'abolition de la journée sans chasse dans bien des endroits et chez nous par un loi interdisant à quiconque de nuire à un chasseur dans l'exercice de son activité.

Les activistes de la protection animal commencèrent très rapidement à déformer mon pseudo "métal mordant" par "Dents d'acier" en référence à ces anciens pièges avec des dents duquel il est impossible de sortir à moins de se couper la jambe. Piège qu'ils considèrent comme étant le mal incarné, ce pseudo moi je l'ai plutôt pris comme un trophée.

 Voilà, c'est de là que provient "Dents d'acier"
« Modifié: juin 12, 2013, 16:32:29 pm par Dents d'acier »

Hors ligne Thrace

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 305
  • Sagesse: 30
Re : D'où viennent vos pseudos ?
« Réponse #162 le: juillet 05, 2013, 19:24:23 pm »
Pourquoi Thrace, surement parce que toujours eu et encore aujourd'hui une âme de guerrier plutôt prononcée...

 :-|v-
"Là où sont tes pensées, tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être".
Rabbi Nachman

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2

Hors ligne bastUltra

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 17
  • Sagesse: 0
Re : D'où viennent vos pseudos ?
« Réponse #163 le: août 16, 2013, 13:56:55 pm »
moi javais mis bastien sur un jeu en ligne et vue que c'était déja pris sa ma proposé bastUltra... :)

par contre je me demande pourquoi il n'y a pas de majuscule au b mais il yen a au U... ???

Hors ligne Lyon69

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : D'où viennent vos pseudos ?
« Réponse #164 le: août 17, 2013, 17:07:15 pm »
Moi c'est pas du tout original !

C'est ma ville et le numéro de mon département.

Hors ligne Croupy

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 10
  • Sagesse: 0
Re : D'où viennent vos pseudos ?
« Réponse #165 le: octobre 25, 2013, 16:41:54 pm »
Oula un gros mélange de n´importe quoi pour moi  *-(U)-X

Hors ligne Shingeki

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 20
  • Sagesse: 1
Re : D'où viennent vos pseudos ?
« Réponse #166 le: décembre 16, 2013, 12:25:10 pm »
Shingeki a plusieurs sens.

Pour le cinéphile, un p'tit tour sur wiki parce que je ne ferais pas mieux.
Citer
Le shingeki (新劇?, littéralement « nouveau drame ») est une forme réaliste du théâtre japonais de la fin du XIXe siècle et de la première moitié du XXe siècle.

Il s'agit d'une transposition japonaise du réalisme occidental, avec l'influence d'auteurs comme Henrik Ibsen, Anton Tchekhov, Maxime Gorki ou Eugene O'Neill.

Le shingeki a également eu une influence majeure dans le développement du cinéma réaliste au Japon, notamment à travers l'utilisation de comédiens de shingeki pour les rôles secondaires.

Hogetsu Shimamura et Kaoru Osanai ont joué un rôle primordial dans le développement du shingeki.

Pour les fan de manga, il ne sera pas sans rappeler Shingeki no Kyojin, l'attaque des titans, un manga et anime conçu par le mangaka Hajime Isayama.

Enfin, mon propre sens... Est tout simplement une traduction de ce mot.

Shingeki peut être traduit par "avancée", "charge" et "Attaquer et envahir." C'est pour moi une image de ma philosophie de vie face a moi même. Je suis mon propre Shingeki, si je puis dire. Je vais de l'avant, je m'affronte moi même pour ce faire, et évidement, j'affronte tout ce qui me séparera de ce que je suis.

Inspiré par une amie proche qui me rappela une phrase de Friedrich Nietzsche. "Deviens qui tu es."

Hors ligne Noom

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 212
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : D'où viennent vos pseudos ?
« Réponse #167 le: décembre 16, 2013, 23:13:18 pm »
Belle présentation de pseudo, merci Shingeki ! :)

Hors ligne Nagashi

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 10
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Femme
Re : D'où viennent vos pseudos ?
« Réponse #168 le: décembre 23, 2013, 18:01:47 pm »
Bonsoir,
Moi,mon pseudo vient du mouvement que je préfère(et qui est aussi un des plus faciles à réaliser).

Hors ligne Shingeki

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 20
  • Sagesse: 1
Re : D'où viennent vos pseudos ?
« Réponse #169 le: décembre 23, 2013, 18:22:03 pm »
Peut être pourrais tu nous parler un peu de ce mouvement? *curieux.*

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !