Auteur Sujet: Presentation  (Lu 1216 fois)

Hors ligne AzOth

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 9
  • Sagesse: 1
Re : Re : Presentation
« Réponse #10 le: juin 18, 2015, 14:28:39 pm »
Bienvenue!

La curiosité et l'intéret pour tout, c'est dur à vivre hein?

Je suis moi même tres travailleur (on arrive à tout avec le temps) mais  totalement décousu dans mon parcours et dans mon incapacité à m'en tenir à une activité ou à rester concentré 5 minutes...
J'ai fini par en choisir une à trente ans et je m'y tiens, mais c'est dur! Je trouve que l'aikibudo reste fonctionnel, applicable et s'inscrit dans une belle tradition et une belle mentalité. C'est assez vaste aussi, "touche à tout" si tu te discipline à travailler le pieds-poing, qui font également partie de la pratique (ce que tout le monde ne fait pas).

Le tai-chi et le katori shinto ryu (mais avec un partenaire pour obliger à rester concentré) m'ont aidé à me concentrer également(world of warcraft ausssi mais j'ai déconné avec ça.......)

Bon courage, le temps permet d'apprendre à se canaliser :D

Oh que ce message me fait plaisir... Je me reconnais parfaitement. (au passage moi aussi j'ai un peu déconné sur WoW hahah).
Pour ce qui est d'un art martial j'ai trouvé le Vin Xhuan (grace à l'aide de la communauté) que je vais try dès que possible, mais je compte bien faire le tours. (mon sujet: http://forum.webmartial.com/index.php?topic=7671.0)

Tu as soulevé un point primordiale c'est le besoin de partenaire, il faut aussi que je me sente bien dans mon club. Pour évoluer faut savoir créer des affinités.

Merci pour tes conseils je vais essayer tout ça et vous tiens au courant :)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Presentation
« Réponse #10 le: juin 18, 2015, 14:28:39 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !