Auteur Sujet: Bonjour a tous  (Lu 603 fois)

Hors ligne non violent

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 0
Bonjour a tous
« le: juin 14, 2015, 22:57:34 pm »
Bonjour a tous, voila j'aime les arts martiaux et je suis tomber sur ce forum en cherchant des discussions sur le silat et autres close combats.....
je vis en ile de france je vais sur la trentaine et j'ai plus ou moins toucher a quelque trucs mais jamais serieusement en fait je ne trouvais mon compte dans aucune disciplines et a l'epoque le krav et le pencak n'etaient que peu voir pas du tout mediatisé , voila donc si quelqu'un aurait une quelconque idee de bon club de silat ou de krav serait le bienvenu je cherche pas forcement du bling bling ni des chose hypermediatisé seulement quelqu'un de credible peu importe la fédé ou la renommée du club , les titres ne m'interesse pas  , je recherche un bon pédagogue et des bon horaires cad plus d'un cour par semaine , voila voila je remerci tout le monde de mavoir ecouté et je vous dit a un prochain post 

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Bonjour a tous
« le: juin 14, 2015, 22:57:34 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne MCSAB

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 0
Re : Bonjour a tous
« Réponse #1 le: juin 15, 2015, 09:00:26 am »
Bienvenue! :)

Hors ligne dom.

  • je n'ai jamais vu un
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 755
  • Sagesse: 67
  • Sexe: Homme
    • la ou je suis eleve
Re : Bonjour a tous
« Réponse #2 le: juin 15, 2015, 10:59:11 am »
Sois le bienvenu.
Comme on le dit souvent dans ce forum et d'autres, l'important c'est d'aller voir sur place comment on ressent personnellement le prof, le club, la discipline, et d'essayer.
Tout est changement, tout est illusion. Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se transforme.

Hors ligne non violent

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 0
Re : Bonjour a tous
« Réponse #3 le: juin 15, 2015, 13:47:42 pm »
bah jpense que ta bien raison dom.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !