Auteur Sujet: Yoga en complément  (Lu 712 fois)

Hors ligne o-sensei51

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 258
  • Sagesse: 11
Yoga en complément
« le: juin 16, 2015, 12:13:48 pm »
Bonjour


Je fais actuellement de la boxe thai depuis 3 ans. J'aime bien cela : à chaque fin de cours, je suis lessivé, et entièrement détendu.

Sauf que cet état de relaxation, ne dure pas vraiment dans le temps, et vu que je suis plutôt une personne hyper stressée (bruxisme la nuit + je ronge mes ongles...). Je voulais savoir si le Yoga pourrait m'apporter quelque chose, même par rapport au Muay Thai, ou je suis parfois trop tendu durant les sparrings.

Je n'envisage pas de m'orienter vers un autre AM ou la dimension "relaxation" serait plus importante qu'à la boxe thai, dans le sens ou il y a très peu de club d'AM, ou j'habite. C'est vraiment la misère de ce côté là.

Votre avis sur la question ?

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Yoga en complément
« le: juin 16, 2015, 12:13:48 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Yoga en complément
« Réponse #1 le: juin 17, 2015, 11:17:50 am »
Bonjour


Je fais actuellement de la boxe thai depuis 3 ans. J'aime bien cela : à chaque fin de cours, je suis lessivé, et entièrement détendu.

Sauf que cet état de relaxation, ne dure pas vraiment dans le temps, et vu que je suis plutôt une personne hyper stressée (bruxisme la nuit + je ronge mes ongles...). Je voulais savoir si le Yoga pourrait m'apporter quelque chose, même par rapport au Muay Thai, ou je suis parfois trop tendu durant les sparrings.