Auteur Sujet: Présentation  (Lu 741 fois)

Hors ligne Chlodowig

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 0
Présentation
« le: juin 19, 2015, 19:32:27 pm »
Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Jonathan et j'habite à Laval, au Québec. Je suis ingénieur en sonorisation et travaille dans ce domaine depuis maintenant 13 ans. Je suis un sportif devenu passif, et il faut que je me botte le derrière, alors voilà. Je suis attiré vers le kung fu depuis une vingtaine d'années, mais je n'ai jamais pris le temps de me lancer et d'y mettre du temps. Là, j'y suis. Et peut-être même avec mes enfants. Ma fille démontre de l'intérêt, puisque kung fu panda est tellement "cool"! lol Avez-vous des écoles à me suggérer dans le secteur? Merci, et content d'être ici!

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Présentation
« le: juin 19, 2015, 19:32:27 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne MCSAB

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 0
Re : Présentation
« Réponse #1 le: juin 22, 2015, 09:16:24 am »
Bienvenue! :)

Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Re : Présentation
« Réponse #2 le: juin 22, 2015, 11:12:49 am »
Bienvenu à toi,
Domage d'avoir patienter si longtemps pour sauter le pas mais c'est pas grave, pas d'âge pour commencer.
Je suis pas du Québec mais apparemment, c'est intéressant par chez vous niveau AM chinois donc tu devrais trouver.
T'as pas fais quelques recherches pour nous présenter les styles disponibles vers chez toi ?
Il est toujours bénéfique de se rappeler que les périodes difficiles sont souvent les plus profitables en terme de sagesse et de force intérieure. (Dalaï-lama)

Hors ligne Chlodowig

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 0
Re : Présentation
« Réponse #3 le: juin 22, 2015, 16:24:28 pm »
Y'a deux écoles à proximité: Wing chun Nam Ahn et l'academie Shaolin Luohan gong fu de Laval, la deuxième m'intéresse plus, mais j'aimerais avoir des conseils de membres du Québec qui connaissent ces deux écoles.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !