Auteur Sujet: Humblement ici thorir  (Lu 731 fois)

Hors ligne thorir

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 21
  • Sagesse: 7
Humblement ici thorir
« le: juillet 04, 2015, 15:36:17 pm »
Thorir pour jouer le jeu des pseudos, sinon c'est marc  :-)\_
A dire vrai, j'ai aussi une question, mais soucieux de faire les choses dans l'ordre, je me présente d'abord... Je la poserai ensuite dans le bon forum (si je m'y retrouve car je ne suis pas un  #ninja*# en informatique)  !!!SOS!!!
J'ai une quarantaine d'années et je me suis beaucoup investi dans la boxe et les arts de défense - ce qui m'a parfois servi dans mes diverses activités professionnelles :-X.
40 ans, c'est l'âge du premier bilan - on peut goûter aux premiers fruits de l'arbre  #papy# et envisager d'emprunter de nouveau sentiers ??? Dans la pratique aussi #ninja# Je viens donc arpenter les chemins nombreux de vos forums pour découvrir çà et là quelque nouvel horizon  :-)UU(-:
Je vois qu'il y a beaucoup de choses à lire et vais m'y atteler progressivement...
 ::)
thorir

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Humblement ici thorir
« le: juillet 04, 2015, 15:36:17 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne bokken

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 328
  • Sagesse: 18
  • Sexe: Homme
  • 七転八起 – « sept fois tombé, huit fois debout »
    • Sur les pas de Mars
Re : Humblement ici thorir
« Réponse #1 le: juillet 04, 2015, 22:16:04 pm »
Bonjour Marc et bienvenue. Je me dirige aussi inéluctablement vers les 40 ans mais la bifurcation de sentier a déjà eu lieu pour ma part. Que recherches-tu aujourd'hui ? Quelles découvertes t'attirent ?

Hors ligne thorir

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 21
  • Sagesse: 7
Re : Humblement ici thorir
« Réponse #2 le: juillet 04, 2015, 22:27:58 pm »
Bonjour Bokken,
Merci de ton accueil.
Disons que la pratique doit évoluer avec l'âge et ce que le corps (fidèle compagnon) perd inexorablement en performances physiques ou en capacités de récupération, il doit le compenser autrement, d'où une pratique peut-être plus intériorisée. C'est en ce sens que je creuse.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !