Forums par disciplines > Kendo / Kenjutsu / Iaïdo

Le kendo en images

<< < (8/8)

bokken:

--- Citation de: Wise_Turtle le février 16, 2015, 20:11:02 pm ---Mais je vois que la section "kendo" de ce forum semble laissée pour compte depuis pas mal de temps... les kendokas ne sont plus présents ?

--- Fin de citation ---

Peut-être que les budo classiques sont un peu moins à la mode de no jours (comparés au mma et divers sports olympiques). Mais tu vas avoir toute la place de nous animer la section Kendo  ::)

Le promeneur:

--- Citation de: bokken le février 18, 2015, 19:48:55 pm ---
--- Citation de: Wise_Turtle le février 16, 2015, 20:11:02 pm ---Mais je vois que la section "kendo" de ce forum semble laissée pour compte depuis pas mal de temps... les kendokas ne sont plus présents ?

--- Fin de citation ---

Peut-être que les budo classiques sont un peu moins à la mode de no jours (comparés au mma et divers sports olympiques). Mais tu vas avoir toute la place de nous animer la section Kendo  ::)

--- Fin de citation ---


--- Citer ---D'un autre côté, il y a tellement d'écoles d'arts martiaux (AM, SDC, SD) que, forcement, il n'y a que très peu de représentants pour chacune de ces écoles.Comme on dit en Chine : plus on est de fous, moins il y a de riz. 
--- Fin de citation ---

 ;-)p

 on dira  entre autre     ;)

Ceidus:
Images bien sympathiques, pour moi qui songe à en faire, merci !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique