Auteur Sujet: Présentation  (Lu 500 fois)

Hors ligne kickbox

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 1
  • Sagesse: 0
Présentation
« le: août 08, 2015, 21:46:33 pm »
Bonjour à tous je me présente kevin 21 ans. Je suis ici afin de me prépare physiquement et psychologiquement à la pratique du kick boxing n'ayant jamais pratiquè de sport de ce type j'avoue m'y connaître peu. Mais Le commencement est pour bientôt puisque que j'ai m'inscrire dans un club dès septembre
En espérant en apprendre le maximum avec votre aide :)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Présentation
« le: août 08, 2015, 21:46:33 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Présentation
« Réponse #1 le: août 09, 2015, 08:58:10 am »
Bon Choix @kickbox

Le Kick-boxing est apparu au début des années 1950-1960 parallèlement aux Etats-Unis et au Japon.

 Des experts en karaté et autres arts-martiaux(Bando et Boxe Birmane principalement) développèrent un sport de combat où les rencontres se feraient en plein contact avec coups de pieds dans les jambes autorisés(kick: signifie coup de pied).

Pour le Kick-boxing japonais (aussi appelé "k1 rules")les coups de genoux sont autorisés(sous certaines conditions).

Le combattant porte des protections et des gants de Boxe,le combat se déroulant sur un ring. Ce sport se développa internationalement grâce à des Champions comme Fred Royers,Rob Kaman,Samir Mohammed(grand champion français) ainsi qu'Aurélien Duarte Pascal Leplat
Le Kick-boxing ainsi que le k1 rules sont des boxes pieds-poings qui regroupent aujourd'hui un nombre de licenciés de plus en plus conséquent.


 
 Kaman et Royers  Souvenirs d'une époque de rencontres Humaines et Martiales La liste est Vraiment plus Longue et d'entrainements comme ont dit !  :-=#

   Avoir de la bouteille (expression)

 Avoir de l' expérience, Vieillir (en se bonifiant). Freddy Jomtien Si Possible  #papy#
 Acquérir de l'expérience, de la maturité. Sawadee.
« Modifié: août 09, 2015, 09:37:42 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !