Auteur Sujet: une simple  (Lu 4842 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
une simple
« le: novembre 12, 2009, 22:25:22 pm »
blague..
Un touriste est venu passer une semaine à Jérusalem. Il a emménagé dans un hôtel situé à quelques mètres du mur des lamentations. Chaque matin, en sortant de l'hôtel, il croise un vieil homme qui s'en va prier. Et le soir, lorsqu'il regagne l'hôtel, il recroise systématiquement le même personnage qui rentre chez lui. Au bout de cinq jours, le touriste finit par engager la conversation avec le vieil homme :
- Je vous ai vu venir chaque jour pour prier ici... Depuis combien de temps passez-vous toutes vos journées ici ? Le vieil homme répond aimablement :
- Ben ça va bientôt faire 30 ans.
- 30 ans de prières ! C'est merveilleux... Et si ce n'est pas indiscret: pour qui priez-vous ? L'homme se confie :
- Le matin, je prie pour la paix dans le monde et la fraternité entre les hommes. L'après midi, je prie pour trouver une solution au problème de la famine dans le monde et pour vaincre les maladies de la surface de la planète...
- C'est admirable ! Et qu'est ce que vous ressentez quand vous priez dans ce lieu sacré ? Et le vieil homme :
- Ben. Il y a des jours, j'ai l'impression de parler à un mur.

le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

une simple
« le: novembre 12, 2009, 22:25:22 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne oliv0808

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
  • il est où le bébé?
Re : une simple
« Réponse #1 le: novembre 15, 2009, 21:51:06 pm »
 :D :D  :-D=
c'est un couple de vieux qui vont faire un voyage organisé a jérusalem. cepandant, pendant le voyage, la dame décède. le gars des pompes funèbre va voir le veuf et lui demande ou il préfère enterrer sa femme:
-on peut le faire ici pour 100 euros ou bien la rapatrier chez vous pour 1500 euros. que préfèrez vous?
- je préfère la ramener chez moi, malgré le prix!!
-ah bon mais pourquoi?
-il y a un peu plus de 2 000 ans un homme à ressuscité ici, je ne voudrai pas que cela se reproduise, surtout avec elle...
toute faiblesse peut devenir une richesse car elle nous oblige à faire toujours mieux

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : une simple
« Réponse #2 le: novembre 19, 2009, 09:21:20 am »
:D :D  :-D=
c'est un couple de vieux qui vont faire un voyage organisé a jérusalem. cepandant, pendant le voyage, la dame décède. le gars des pompes funèbre va voir le veuf et lui demande ou il préfère enterrer sa femme:
-on peut le faire ici pour 100 euros ou bien la rapatrier chez vous pour 1500 euros. que préfèrez vous?
- je préfère la ramener chez moi, malgré le prix!!
-ah bon mais pourquoi?
-il y a un peu plus de 2 000 ans un homme à ressuscité ici, je ne voudrai pas que cela se reproduise, surtout avec elle...
  ;-)p  *-(U)-X et pour terminer   +:-)    ::)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne 88 fous

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 468
  • Sagesse: 42
Re : une simple
« Réponse #3 le: novembre 19, 2009, 11:29:51 am »
Aujourd'hui c'est jour de marché, et un couple de maraichers vend ses légumes sur la place du village. C'est l'heure du tirage du loto, et comme chaque semaine l'homme remonte dans leur appartement juste au dessus pour suivre le tirage.
Vient le premier numéro : il l'a. Le deuxième, il l'a. Le troisième, aussi. Et ainsi de suite jusqu'au numéro chance. L'homme n'en revient pas : il vient de gagner le super jackpot, 10 millions d'euros !!! Il exulte, il hurle '"on a gagné ! on a gagné !"
Fou de joie, il ouvre la fenêtre et crie à sa femme en bas, restée vendre les légumes :
- Chérie !
- Quoi ?
- On a gagné !
- Quoi ?
- On a gagné le jackpot : 10 millions d'euros !!!
- Quoi !!!!!
La femme, elle aussi, est folle de joie ! Elle saute partout, elle traverse la place et court pour rejoindre son mari... et un bus passe et l'écrase bruyamment.
L'homme, qui vient d'assister à la scène, s'accoude sur le rebord de la fenêtre et dit :
- Ah ça pour une bonne journée, C'EST une bonne journée !!!

 :D

Bonne journée à vous  ;)
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : une simple
« Réponse #4 le: novembre 20, 2009, 15:38:56 pm »
Aujourd'hui c'est jour de marché, et un couple de maraichers vend ses légumes sur la place du village. C'est l'heure du tirage du loto, et comme chaque semaine l'homme remonte dans leur appartement juste au dessus pour suivre le tirage.
Vient le premier numéro : il l'a. Le deuxième, il l'a. Le troisième, aussi. Et ainsi de suite jusqu'au numéro chance. L'homme n'en revient pas : il vient de gagner le super jackpot, 10 millions d'euros !!! Il exulte, il hurle '"on a gagné ! on a gagné !"
Fou de joie, il ouvre la fenêtre et crie à sa femme en bas, restée vendre les légumes :
- Chérie !
- Quoi ?
- On a gagné !
- Quoi ?
- On a gagné le jackpot : 10 millions d'euros !!!
- Quoi !!!!!
La femme, elle aussi, est folle de joie ! Elle saute partout, elle traverse la place et court pour rejoindre son mari... et un bus passe et l'écrase bruyamment.
L'homme, qui vient d'assister à la scène, s'accoude sur le rebord de la fenêtre et dit :
- Ah ça pour une bonne journée, C'EST une bonne journée !!!

 :D

Bonne journée à vous  ;)

de la part des femmes  #lanceflammes# et des hommes  #mdr5# et puisque c'est les femmes qui commandent le monde  tu est   #banni#
« Modifié: novembre 20, 2009, 17:15:44 pm par Webmestre »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Dwinx

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 57
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : une simple
« Réponse #5 le: janvier 09, 2010, 00:43:38 am »
Vos blagues sont vraiment trop fortes a tous j'ai mit 10 min a men remettre a chaque blague eta u moin 15 pou la derniere MDR
Merci pour ces moments de rire fou  #saute# #mdr4# #pdr# #mdr3# #mdr5# #mdr2#
Si tu te dit qu'il y a trop de chose devant toi c'est que tu n'as pas pas regarder ce qu'il y avait derrière

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Une simple dance!
« Réponse #6 le: février 09, 2014, 12:40:48 pm »
   @:-)@ #photo#...... #cupidon# ---<o #sautejoie#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : une simple vidéo pub wing chun
« Réponse #7 le: mai 08, 2015, 19:07:26 pm »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : une simple
« Réponse #8 le: décembre 14, 2015, 08:43:10 am »
Blague .............................................................. :)
A un barrage routier, un véhicule se fait arrêter pour un contrôle :
- Vous avez bu ? demande le policier
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières.
- Et ?
- Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.
Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Monsieur, avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le gars dans la voiture lui répond avec un accent anglais :
- Et vous .... savez-vous que cette voiture est ... anglaise avec une conduite à droite et ..... que c'est ma femme qui conduit... mais de l'autre côté !
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !