Salut bobrobo,
tu es bien à Paris ?
Si oui, tu peux gonfler la liste normalement.
Bref, je n'ai pas trop de retour sur ces écoles mais je peux quand même préciser une ou deux choses.
Tout d'abord, tout dépend de ce que tu recherches vraiment car les "wushus" peuvent être bien différents selon le style, les enseignants, la direction suivie.
Par exemple, l'école de maître Zhang Xiao Yan est un kung fu que je qualifierai de "moderne".
C'est à dire très démonstratif, embellie, où l'on va privilégier l'étude des formes (taolus) moderne, la grâce, la souplesse. Donc, très physique mais pas "dur" dans le sens martial ou "contact". Pour moi, plus du kung fu spectacle. J'espère ne froisser personne, d'ailleurs, si j'ai totalement tort, ne vous privez pas pour

Sinon, je ne sais pas si ils étudient la sanda

L'école Wenwu, je ne connais pas, mais ça à l'air sérieux vu la présentation sur le site. On est ici dans quelque chose de plus traditionnel selon moi, avec beaucoup d'étude du kung fu interne (notamment par la lignée Wudang du maître), et aussi externe (branche shaolin). Moi, je serais plus intéressé par ça, après il faut toujours voir comment ça se passe sur place.
Le tiger boxing, je ne connais pas du tout, leur site laisse à penser qu'on est plus sur du kung fu sportif (sanda).
Phoenix et dragon, connais pas non plus, il y a l'air d'avoir plusieurs sources, plusieurs styles. Synthèse moderne ? Peut aussi être intéressant, à voir.
En espérant t'avoir aidé.