Auteur Sujet: Présentation, première séance de Full Contact, choisir les marques !  (Lu 1518 fois)

Hors ligne NKick

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 0
Bonjour à tous !

Je m'appelle Nicolas, 15 ans, 2nde générale et technologique.

Demain soir, c'est le grand jour ! Je vais pour m'inscrire au club de Full Contact dans la ville, pas très loin de chez moi.
Donc je ferais un essaye quand même, mais je veux le faire ! Je suis motivé et tiens à rester ! (Même si je me prend des mandales dans la tête !)

Par contre niveaux marque de vêtements et de gants etc... Je ne sais plus choisir !

J'hésite entre 2 Grande Marque : Venum et Lonsdale

Mais seulement, si j'achète un produit Lonsdale, j'ai un peu peur qu'on me méprise ! Lonsdale à toujours une mauvaise réputation ???

Sinon je prendrais du Venum, malgré que j'aime Lonsdale depuis un certain temps ! (Je ne suis ni raciste, ni facho ou autre !!!)

Merci de votre Compréhension, je vous tiendrais au courant demain soir en sortant du club !

Cordialement,
Nicolas.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : Présentation, première séance de Full Contact, choisir les marques !
« Réponse #1 le: septembre 02, 2015, 08:46:17 am »
Salut

Citer
Mais seulement, si j'achète un produit Lonsdale, j'ai un peu peur qu'on me méprise ! Lonsdale à toujours une mauvaise réputation

Et ben... C'est la première fois que j'entends ça. Perso, j'ai aussi certains produits Lonsdale et je ne me suis jamais posé la question.
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Présentation, première séance de Full Contact, choisir les marques !
« Réponse #2 le: septembre 02, 2015, 11:45:46 am »
La marque LONSDALE est très populaire auprès des skinheads.

 Quant aux fachos , si ils portent du Lonsdale c'est parce qu'il croient a tord que les lettres NSDA sont une référence au NSDAP.
Ils ignorent que le Lonsdale club a été le 1er club de boxe britannique à accepter des noirs dans ses rangs, alors que les fédérations sportives pratiquaient jusque dans les années 50 une très stricte ségrégation.

La figure la plus célèbre de ce club ayant été Mohammed Ali !!! et Mike Tyzon
Quelques rares fachos qui ont chercher les origines de la marque et qui ce sont rendu compte de leur bêtises on alors créer une autre marque (dont je ne dirai pas le nom , je n'aime pas faire de la pub pour les marques ouvertement raciste) qui a aussi NSDA dans le nom , et qui visuellement ressemble beaucoup à Lonsdale.
Mais encore aujourd'hui de nombreux fachos portent Lonsdale , sans savoir que ce fut la marque portée par Mohammed Ali !!! (ce que je trouve très comique)

De même que Lonsdale, la marque FRED PERRY très populaire chez les Skinheads mais aussi ches les fachos car ils interprètent la couronne de lauriers comme un signe impérialiste, et ignorent que Fred Perry lui-même était juif.

Bref si vous voyez un crane rasé qui porte ces marques soit c'est un facho qui ne connait même pas les marques qu'il porte , soit c'est un skinhead qui connait réellement ce que représente ses marques et n'a pas peur de le montrer (pour emmerder les fachos)
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne Martel53

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 21
  • Sagesse: 0
Re : Présentation, première séance de Full Contact, choisir les marques !
« Réponse #3 le: septembre 02, 2015, 12:04:17 pm »
Salut Nkick ,

Tu n'en a rien à faire  de porter du Lonsdale ou du Waikiki , faut arrêter de vouloir se justifier systématiquement sur ce que l'on porte , fait ou dit.
Si tu tombe sur des racailles qui partagent leurs cerveaux et leurs couilles à 8 , il sera toujours temps de leur expliquer ce que que dit Jomtien dans son post.

Pour Jomtien ,

C'est finit l'époque des skins qui porte Fred Perry juste pour la couronne. Ils portent tous cela parce que ca fait partie de "l'uniforme".
Et à l'heure qui l'est je ne connais pas un seul facho qui porte ses marques sans en connaitre la signification.


Voili voilou.

PS : Bon courage Nkick pour tes débuts , ne lâche rien.

 

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Présentation, première séance de Full Contact, choisir les marques !
« Réponse #4 le: septembre 02, 2015, 12:13:14 pm »
Salut Nkick ,

Tu n'en a rien à faire  de porter du Lonsdale ou du Waikiki , faut arrêter de vouloir se justifier systématiquement sur ce que l'on porte , fait ou dit.
Si tu tombe sur des racailles qui partagent leurs cerveaux et leurs couilles à 8 , il sera toujours temps de leur expliquer ce que que dit Jomtien dans son post.

Pour Jomtien ,

C'est finit l'époque des skins qui porte Fred Perry juste pour la couronne. Ils portent tous cela parce que ca fait partie de "l'uniforme".
Et à l'heure qui l'est je ne connais pas un seul facho qui porte ses marques sans en connaitre la signification.


Voili voilou.

PS : Bon courage Nkick pour tes débuts , ne lâche rien.

 


Depuis 40 ans dans la Boxe je porte les marques que j'aime en liens avec !
Cela va de Everlast il y a eu Lonsdale  à Twins  Booster marque de Sponsors et évidement VIC Grigny Vivacité celle du Team !
C une information que j'ai mis sur webmartial

Donc si je suis en retard cela reste un commentaire
Sawadee
« Modifié: septembre 02, 2015, 12:23:04 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne Martel53

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 21
  • Sagesse: 0
Re : Présentation, première séance de Full Contact, choisir les marques !
« Réponse #5 le: septembre 02, 2015, 12:24:11 pm »
Aucun problème Jomtien , c'était juste pour info.

Bonne journée.

Hors ligne NKick

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 0
Re : Présentation, première séance de Full Contact, choisir les marques !
« Réponse #6 le: septembre 03, 2015, 20:29:12 pm »
Bonsoir tout le monde !

Effectivement, je porterais du Lonsdale ! Venum aussi ! (Marques préféré)

Et si il y a des "cas-social" qui viendrai me faire des ennuies, alors qu'il ne connaisse pas l'histoire de Lonsdale, Fred Perry ou autre ! (pour Ben Sherman je ne sais pas)
Je lui expliquerais clairement ce que vous m'avais dit !

Au passage, mon essaie été super, j'ai adoré ! Je vais m'inscrire ! (Et ma mère va se ruiner !  :D )

Merci les gars !

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !