Auteur Sujet: Stage KYUSHO-JITSU (points vitaux) Dimanche 1er nov à NANTES  (Lu 2039 fois)

Hors ligne oliviertkd

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
Stage KYUSHO-JITSU (points vitaux) Dimanche 1er nov à NANTES
« le: octobre 05, 2009, 16:31:05 pm »
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir parcouru beaucoup de kilomètres pour suivre des stage avec des experts de la DKI et constaté les connaissances exceptionnelles qu'ils avaient à transmettre, le Kwang Myung Taekwondo Dojang à décidé d'organiser ce stage. C'est aussi la 1ere fois qu'un expert de la DKI vient en Pays de la Loire !!!

Je vous pris donc de trouver ci-dessous l'affiche du stage de KYUSHO-JITSU qui aura lieu le dimanche 1er novembre à NANTES .
Affiche en bonne définition : http://www.taekwondo44.com/uploads/agenda/stage-KJ-nov09-email.jpg
(réservation conseillée ici : http://www.taekwondo44.com/).

Merci de diffuser l'information.


merci et bonne journée

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Stage KYUSHO-JITSU (points vitaux) Dimanche 1er nov à NANTES
« le: octobre 05, 2009, 16:31:05 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne self

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 89
  • Sagesse: 3
Re : Stage KYUSHO-JITSU (points vitaux) Dimanche 1er nov à NANTES
« Réponse #1 le: octobre 07, 2009, 11:37:20 am »
 :-/~)-#
J'ai reçu une invitation de JP.Bindel pour venir à ce stage, dommage jene suispas dispo!!

Hors ligne oliviertkd

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
Re : Stage KYUSHO-JITSU (points vitaux) Dimanche 1er nov à NANTES
« Réponse #2 le: octobre 07, 2009, 11:59:34 am »
tant pis, n'hesitez pas à faire suivre le message autour de vous..... j'espere que l'on ferra un accueil chaleureux bien sur mais aussi nombreux pour cette 1er en kyusho...
merci
peace, oliv.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !